• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : la bêta commence au Japon, le plein d'infos !

Aujourd'hui a commencé la bêta de Pokémon GO sur les smartphones japonais. L'occasion d'en découvrir plus sur ce jeu Pokémon sur mobiles.

News
Après des mois d'attente, les joueurs japonais inscrits à la bêta peuvent dès à présent profiter de Pokémon GO avec un premier essai à grande échelle qui a commencé plus tôt dans la journée.

Pour rappel, le jeu est développé par Niantic à qui on doit l'excellent Ingress. Pour autant, Pokémon GO n'est pas attendu avant plusieurs mois dans sa version finale, son contenu peut donc encore évolué.

Les joueurs sont censés garder le jeu pour eux afin d'éviter la fuite d'informations. Et Niantic veille ! Certains joueurs démasqués pour partager un peu trop d'informations auraient été bannis du jeu. Attention donc !

Voici, tout d'abord, quelques screenshots de l'application :
Quelques petits curieux sont partis à la recherche d'informations dans le code de l'application. Cela nous permet d'en savoir plus sur son contenu :

Pokemon GO BETA Data-Mine | ALL INFO!|29/03/2016

– Vous commencez le jeu avec 20 Pokéballs qui vont vous permettre de capturer différents Pokémon sauvages. Sur ce point, aucun combat n'aura lieu face aux Pokémon sauvages. Ceux-ci pourront seulement être capturés à l'aide des fameuses Pokéballs.

– Comme vous avez pu le voir sur les précédentes captures d'écran, les dresseurs peuvent être customisés à l'aide de divers options.

– En creusant dans le code, 137 noms d'attaques ont été trouvés. Un système de combat est donc bien prévu, d'une manière ou d'une autre. Parmi ces attaques, on retrouve les fameuses ultralaser et lance-flamme.

– Chaque dresseur recevra un Pokémon de départ, comme dans tout jeu Pokémon digne de ce nom !

– Le jeu pourrait être compatible avec les appareils de réalité virtuelle (VR) comme le Google Cardboard dont des références ont été trouvées dans les données de l'application.

– Un mode "Starburst", encore inconnu, est mentionné dans les données du jeu.

– Comme annoncé la semaine dernière, trois équipes vont s'affronter : l'Équipe Rouge, l'Équipe Bleue et l'Équipe Jaune. Chaque joueur intégrera une équipe.

– La bêta du jeu n'inclut que des Pokémon de la première génération. Chaque Pokémon possède ses propres statistiques et une nature propre. Chaque monstre de poche dispose de deux attaques pour les combats dans les arènes.

– Différents types d'objets sont disponibles : les Pokéballs, les Potions, les Rappels, les Cartes, les objets de combats, la nourriture et un appareil photo. Des microtransactions permettent de se procurer de nouveaux objets.

– Un cycle jour / nuit est bien présent permettant de débusquer différents Pokémon. Le jeu intégrera également des Pokémon mythiques et légendaires. Aucune information ne confirme la présence des Méga Évolutions.

Tout cela semble fort intéressant ! À voir comment Niantic, The Pokémon Company et Nintendo vont parvenir à intégrer tout cela pour rendre l'expérience intéressante et agréable pour les joueurs.

Les premiers retours font état d'un jeu ressemblant plus à un Ingress à la sauce Pokémon qu'un jeu Pokémon à la sauce Ingress. C'est du moins ce que croit savoir le rédacteur en chef de Serebii :

Une occasion ratée ? À suivre !

Source : Nintendo Inquirer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
Il a vraiment une gueule de jeu plus adulte se jeu que les opus classique.
Moi qui est jamais trop accroché a la licence ça me plait bien.
Ryfalgoth
tulkes a écrit:Il a vraiment une gueule de jeu plus adulte se jeu que les opus classique.
Moi qui est jamais trop accroché a la licence ça me plait bien.

Ah bon ???

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×