News

Pokémon GO et les typhons, des camions pour Let's Go aux USA, et une nouvelle marque déposée, Monpoké

On vous propose un tir groupé de trois petites actualités Pokémon pour ce matin : les précautions de Pokémon GO en cas de conditions météo calamiteuses, la promotion de Pokémon Let's Go aux USA, et le dépôt de la marque Monpoké par Nintendo, Creatures Inc et Game Freak.

News
Pokémon va dans les prochaines semaines rester sous la lumière des projecteurs, avec la sortie le 16 novembre prochain de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli sur Nintendo Switch. On vous a regroupé trois petites actualités Pokémon en une : on va parler du fait que Pokémon Go vous recommande la plus grande prudence en cas de conditions météo difficiles, on va aborder la promotion marketing de Pokémon Let's Go aux USA, et conclure sur le dépôt d'une nouvelle marque par Nintendo, Creatures Inc et Game Freak : Monpoké.

Quand Pokémon GO vous met en garde sur la météo

Vous l'avez sans doute remarqué en France cet été lors de la canicule et des alertes oranges de Météo France : Pokémon GO vous avertit de ces conditions météo difficiles. Au Japon, il semblerait que les joueurs aient tout récemment pris conscience de cela, et les avertissements liés au typhon qui a traversé le pays n'ont pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux japonais.
Source : Kotaku

Des camions pour essayer Pokémon Let's Go aux USA

Des camions remplis de bornes de démonstration Switch parcourent de grandes villes américaines. Jeuxvideo.com nous permet de découvrir en détail le camion vu à Los Angeles cette semaine, qui permet d'essayer le jeu à deux pas de la plage Venice Beack de Santa Monica.

Les deux versions du jeu peuvent être essayées par les joueurs à l'occasion de ces opérations de marketing organisées par Nintendo aux Etats-Unis. Voici quelques photos de ces camions et de la décoration mise en place autour :

Source : JeuxVideo.com

monpoké : une nouvelle marque Pokémon déposée

Nintendo, Game Freak et Creatures Inc. viennent d'enregistrer une nouvelle marque : monpoké.

Aucune information au sujet du pourquoi ni du comment, mais l'image ci-dessous a été enregistrée lors du dépôt de cette nouvelle marque : il nous tarde d'en savoir un peu plus à son sujet, sans doute dans les mois qui viennent !
monpoké : marque déposée Nintendo, Creatures Inc. et Game Freak

Source : Serebii.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×