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No more Heroes

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A l'issu d'une conférence lors du GDC, le créateur Goichi Suda (alias Suda51) a projeté à son audience le tout premier trailer de son projet Wii, digne suite de Killer7 : No More Heroes.

On retrouve les graphismes cell shadés et le côté sanglant de Killer7. A noter l'arme du personnage principal qui s'apparente à un sabre laser, style Star Wars. Ce sabre semble consommer de l'énergie dont on retrouve la jauge à droite de l'écran. Il semble qu'il faudrait secouer le sabre (et donc la Wiimote) pour le recharger. A noter aussi en haut à gauche la présence d'un coeur dont le rythme s'accélère pendant les combats.

Certaines interrogations demeurent : est-ce qu'à l'image de son prédecesseur la progression se fera sur "un rail" (parcours pré-déterminé pendant lesquel les ennemis surgissent) ? La vidéo montre bien une plus grande liberté de mouvement, mais de là à parler d'une progression complètement autonome...

Développé par GHM (Grasshoper Manufacture) avec l'aide de Marvelous Interactive, le jeu sera édité par Capcom, en principe avant la fin de l'année, au moins au Japon.


Commentaires sur l'article

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shelder
Du très lourd. ^^
ToMatOo
Yeah, ça à l'air énorme :)
douglas riper
en effet ca a l'air enorme, comme quoi contrairement a ce que certains disetn y a du lourd en developpement sur Wii
psychedeus
Il sera édité non pas par Capcom mais par Spike
Dimitri PN
Niveau graphismes ça a pas l'air génial, mais BoN, il est encore en developpement ^^
angra
En même temps si on tient compte du style de jeu, un croisement entre un GTA, et un Dynasty Warrior, ça doit être un brin dificil pour le moment de faire meux. Ce type de jeux bouffant boucoup de ressources, même leurs équivalent sur 360 et sur PS3 ne sont pas graphiquement fantastique, si les compare avec les autres productions disponnibles sur ces consoles..
lutcho
A noter l'arme du personnage principal qui s'apparente à un sabre laser, style Star Wars. Ce sabre semble consommer de l'énergie dont on retrouve la jauge à droite de l'écran. Il semble qu'il faudrait secouer le sabre (et donc la Wiimote) pour le recharger. A noter aussi en haut à gauche la présence d'un coeur dont le rythme s'accélère pendant les combats.

Le personnage qu'on incarne est un fan de star wars, il a acheté un sabre sur le net et l'utilise.
Pour la recharge je sais pas mais pour les combats, on ne reproduit pas les mouvements avec la wiimote, on appuie sur A pour donner des coups, par contre pour les coups finaux on aura un mouvement a faire. Suda considère que ce serait trop épuisant ou lassant pour le joueur de faire tous les mouvements.

Certaines interrogations demeurent : est-ce qu'à l'image de son prédecesseur la progression se fera sur "un rail" (parcours pré-déterminé pendant lesquel les ennemis surgissent) ? La vidéo montre bien une plus grande liberté de mouvement, mais de là à parler d'une progression complètement autonome...

D'après une interview de Suda 51, les déplacements sont libre et pas sur rails, contrairement à Killer 7. Le jeu s'apparente a un GTA like, donc déplacement libre dans une ville avec des points données pour trouver des missions a faire. On ne pourra pas voler de véhicule par contre on utilise une sorte de super moto.
Fablin
lutcho a écrit:
D'après une interview de Suda 51, les déplacements sont libre et pas sur rails, contrairement à Killer 7. Le jeu s'apparente a un GTA like, donc déplacement libre dans une ville avec des points données pour trouver des missions a faire. On ne pourra pas voler de véhicule par contre on utilise une sorte de super moto.


En plus, ça me paraissait assez logique d'après la vidéo que ce n'était pas sur rail, mais bon ^^
bomber
Un jeu prometteur, mais à mon avis un peu trop ambitieux pour être une réussite totale, a l'image de Killer 7. :)

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