News

[Nintendo Direct] Les titres annoncés en catimini

Ce Nintendo Direct Mini n'était pas si mini que ça, et un tunnel final a même pris le temps d'évoquer rapidement plusieurs titres, dont quelques inédits.

News
Ce Nintendo Direct nous aura présenté rapidement certains des jeux à venir comme Saints Row IV qui débarque demain ou encore The Elder Scrolls: Blades dont on avait plus de nouvelles depuis son report et qui est prévu pour le printemps.

Voici la liste des jeux qui ont été évoqués :
  1. Trials of Mana (le 24 avril),
  2. Fuser (automne 2020)
  3. Minecraft Dungeons (au printemps 2020),
  4. Warhammer 40,000: Mechanicus (en mai),
  5. MR. DRILLER DrillLand (le 25 juin),
  6. The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III (le 30 juin)
  7. Vigor (en automne).

Vous pouvez voir ces jeux en mouvement dans le Nintendo Direct, on vous a calé le moment pour plus de simplicité à 23:41 :

Nintendo Direct Mini 3.26.2026/03/2020

Du puzzle-game, du RPG, du FPS... Voilà de quoi s'amuser si les jeux du Nintendo Direct n'avaient pas suffi à assouvir votre soif de jeux vidéo. On accueille en tout cas avec intérêt un nouvel épisode de Mr. Driller s'il ne fallait en retenir qu'un dans cette liste.

A noter également que Star Wars : Episode 1 Racer, l'excellent jeu de courses tiré de la séquence mythique de Star Wars Episode 1 la Menace Fantôme reviendra lui aussi sur Switch, mais ce n'est pas aujourd'hui que l'on aura des infos concrètes sur son retour. A suivre.

Et on vous rappelle aussi que le test de Saints Row IV est disponible sur PN, et qu'on a vraiment aimé replonger dans le monde fou des Saints.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rilax1010
Dans l'ensemble, bof
wiidefender
Oui, après, c'est ND-mini, ca n'a jamais été fou comme format coté annonces de jeux. D'ailleurs, en dehors du remaster (vraiment alléchant) de Xenoblade Chronicles, il n'y a aucun jeu Nintendo annoncé, c'est bien la preuve que cette diffusion est quelque chose de fait à la va vite dans les circonstances actuelles.

Pour moi, aucune inquiétude, Nintendo va nécessairement sortir des jeux nouveaux cette année, on est toujours sur un planning de sorties first tout à fait normal avec quasi rien dans le 4-5 premiers mois de l'année hormis 1 titre secondaire et 1 portage (bon, là, y'a un peu exception avec Animal Crossing qui est un titre majeur).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×