• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Moon Child A paraître sur Switch

News Moon Child (Switch)

Moon Child souhaité sur Switch

Le studio Kefir Games Studio vient d'annoncer aujourd'hui que son titre en cours de développement serait porté sur Switch. Et un RPG de plus ! Bon, cela reste un souhait de l'équipe de développement qui espère sortir le jeu en septembre 2018.

News
Kefir Games Studio a travaillé dur sur Moon Child, un RPG de survie fantastique à venir. Aujourd'hui, l'équipe espagnole a fait savoir que la Switch est une plate-forme qui bénéficiera d'un portage de leur jeu en cours de développement (stade alpha pour le moment).
C'est une bonne nouvelle, la liste des titres en provenance des éditeurs tiers continue à s'élargir, pas uniquement au niveau des portages de jeux anciens, mais aussi au niveau du portage de nouveaux jeux. Voici une petite vidéo montrant à quoi peut ressembler l'état actuel du projet qui peut encore considérablement évoluer. Rappelons tout de même que c'est un petit studio aux commandes, donc même s'il est sympa dans son état actuel, il ne faut pas le mettre au même niveau technique que les grands titres AAA de grosses compagnies. Bon courage les gars, on attend de vos nouvelles !

MOON CHILD - Pre-Alpha Gameplay teaser24/01/2017


Un projet d'une telle ampleur ne sera pas simple pour un petit studio, et l'échec de sa campagne de financement kickstarter prouve que de nombreux backers ont désormais du mal à se lancer sur des projets ambitieux dont on n'est pas sûrs de voir un jour le terme. En effet, le titre est prévu dans le meilleur des cas pour septembre 2018. Une date très lointaine, même sur Switch. Et le fait de montrer des vidéos avec du HDR de haute qualité sur PS4 Pro laisse penser que le studio est surtout à la recherche d'un coup de main financier pour espérer être secondé sur ce projet, aussi élevée soit leur motivation. En septembre 2018, difficile de dire précisément où en sera la Switch, quel parc de PS4 Pro sera installé ni ce que donnera la Microsoft Scorpio dont les premiers exemplaires sont arrivés dans les studios internes de Microsoft pour des tests de jeux et le début des optimisations de rigueur.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Izwikeut
Eh bien dit donc, pour une petite équipe, je dis chapeau, surtout la partie dans la neige ouaw ! Et l'espèce de boss pieuvre crabe, c'est cool, bon courage à l'équipe de développement.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×