• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Rise Disponible sur Switch

News Monster Hunter Rise (Switch)

[Monster Hunter Digital Event] Première mise à jour de Monster Hunter Rise et nouvelle démo

Si Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruins a occupé la première partie de ce Monster Hunter Digital Event, Monster Hunter Rise n'est pas en reste avec l'annonce de sa première mise à jour gratuite qui sera disponible dès demain, mercredi 28 avril.

News
Depuis longtemps, Monster Hunter est une série au suivi très complet. Ainsi, Monster Hunter Rise ne déroge pas à la règle et reçoit aujourd’hui sa première mise à jour gratuite de contenu.

Pour entamer le trailer les annonces débutent sur les chapeaux de roues avec : le retour des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos, et l’arrivée des Diablos Supérieurs et Rathalos Supérieurs.
Ensuite, quelques autres annonces continuent de mettre en haleine les joueurs. Parmi elles, on retiendra notamment le fait que les monstres Supérieurs ne sont plus disponibles uniquement dans les quêtes de type Calamité, le Magnamalo rejoint pour sa part les quêtes Calamité, la possibilité de forger des Armures Spéciales et l’ajout de conditions particulières pour débloquer le niveau de chasseur maximum.
A cela s’ajoute que l’ajout d’un contenu cross-over entre Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruins. En liant vos données de sauvegarde entre les deux jeux, vous obtiendrez sur Monster Hunter Rise l’Armure Spécial Rider et sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruins l'armure Spéciale Veste Kamura.

A lire aussi : [Monster Hunter Digital Event] Un nouveau trailer pour Monster Hunter Stories 2 et ouverture des précommandes

Enfin, pour en finir avec toutes ces annonces, Capcom nous a réservé le meilleur pour la fin. En effet, le trailer se termine avec l’annonce d’une nouvelle mise à jour pour Monster Hunter Rise fin mai. Cette dernière sera bien plus conséquente que celle-ci puisque l’on sait déjà qu’elle ajoutera une nouvelle fin au jeu. Tandis que ceux qui ne se sont pas encore lancé dans la chasse pourront découvrir une toute nouvelle démo qui est téléchargeable dès maintenant sur l’eShop.

Monster Hunter Rise - Update Ver. 2.0 : Dragons Anciens & Monstres Supérieurs27/04/2021

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Un peu décevante cette maj, le contenu du jeu de base couplé à sa difficulté basse, en font l'opus le plus court, et là ils ne rajoutent pas tant de contenu que ça. Surtout qu'ils ramènent à chaque fois les même sempiternels dragons anciens, alors que sans même demander de nouveaux originaux, il y a tellement d'autres monstres, sans compter tout ceux qui aurait largement leur place dans le thème du Japon (blanconga, Odogaron...) ou "teasé" dans le jeu (tetsukabra, nerscylla...).

Et vu la tournure des choses je pense que la maj de mai n'y changera rien, l'espoir viendra surement de l'extension/G.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×