News

Mini Mario & Friends amiibo Challenge, Mario Maker et Splatoon : en bref ce 9 juin 2016

En bref ce jeudi 9 juin 2016 : une petite mise à jour pour Mini Mario & Friends amiibo Challenge sur Wii U, un niveau signé James Montagna de WayForward Technologies (Shantae) dans Super Mario Maker, et la sortie de goodies Splatoon rigolos au Japon.

News

Une mise à jour pour Mini Mario & Friends amiibo Challenge

Le jeu Mini Mario & Friends amiibo Challenge a fait l'objet d'une discrète mise à jour : si vous avez 40 Mo d'espace libre sur votre console, vous n'aurez aucun souci pour voir votre jeu passer à la version 1.1.0.

Que peut bien fixer cette version 1.1 ? Selon Nintendo Everything, peut-être la compatibilité du jeu avec les amiibo Skylanders de Bowser et Donkey Kong fonctionne-t-elle désormais correctement. N'hésitez pas à nous dire quels sont les changements que vous auriez remarqués !

James Montagna (WayForward Technologies) signe un niveau dans Super Mario Maker

James Montagna a désigné des jeux comme Shantae: Risky's Challenge, un des coups de coeur de RYoGA ces derniers mois. Si l'on en parle aujourd'hui, c'est parce qu'il vient de participer à un épisode d'une série d'émissions de Polygon dans laquelle il parle du niveau qu'il a créé dans Super Mario Maker.

Pour vous frotter à ce niveau, voici l'ID du niveau : 6532-0000-0251-F920.

Voici la vidéo qui présente ce niveau :

Shantae and the Pirate's Curse Designer Builds a Super Mario Maker Level - DEVS MAKE MARIO06/09/2016

Splatoon : défilé de mode d'Inklings et goodies (encore !) au Japon

On termine cette brève du jeudi 9 juin avec deux actualités en une, grâce à Splatoon. D'une part, voici une vidéo amusante dans laquelle un internaute s'est amusé à customiser les amiibo Splatoon pour les mettre aux couleurs de Mario, Metroid et Zelda :

Nintendo Splatoon Amiibo Gear Concepts06/09/2016

D'autre part, les fans japonais vont pouvoir s'offrir plein de produits dérivés Splatoon à partir du 24 juin, pendant un mois : t-shirts, chiffons, sacs, lunettes, badges, bonbons, et même une édition spéciale de l'album Splatunes avec des autocollants des soeurs Calamazones. Il y aura même des goodies exclusifs qui ne pourront être gagnés que sur grattage : des sacs à dos et des gourdes !

Si vous souhaitez vous offrir des goodies Splatoon, on vous propose de découvrir la sélection de produits dérivés venus du Japon de Play-Asia, si d'aventure votre revendeur local ne propose pas de goodies de ce genre !

Source : Twitter/Tower Records via Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×