Level-5 Fondée en 1998 Nb. employés 240

News Level-5

Level 5 Vision 2016 : c'est en ce moment même !

C'est ce mercredi 27 juillet 2016 qu'a lieu au Japon l'événement Level 5 Vision 2016, sobrement intitulé "New Heroes". Quel est le programme de la journée ? Où voir l'événement en direct ? Ici bien sûr !

News
Level-5 organise chaque année un événement public appelé Level-5 Vision, consacré aux jeux en développement à paraître dans les mois qui viennent. Un vrai petit événement à suivre de la part du studio derrière les jeux Professeur Layton, Inazuma Eleven ou encore Yo-kai Watch ! On savait depuis le mois dernier que l'édition 2016 de Level-5 Vision aurait lieu aujourd'hui.

Nous avons d'ailleurs commencé à voir paraître des infos au sujet de ce qui pourrait nous être présenté aujourd'hui, avec l'enregistrement de marques en Europe par le studio, probablement pour des jeux mobiles.

L'événement se composera d'une conférence de presse, c'est elle qui a pour sous-titre "New Heroes". Nous y découvrirons certainement les nouveaux jeux Professeur Layton et Inazuma Eleven, ainsi que le 5e nouveau projet encore secret du studio. Cet événement a lieu ce matin pour nous, de 15h30 à 17h au Japon.

Ensuite, à partir de 19h30 heure locale, soit en début d'après-midi en Europe, les fans japonais pourront participer à une petite fête organisée par Level-5, avec des conférences sur les futurs jeux du studio, un coin Yo-kai Watch, un concert, et quelques surprises.

Voici où voir l'événement en direct sur Internet :

Level 5 Vision 2016: New Heroes27/07/2016

La Fan Night sera diffusée ici :

Level-5 Fan Night27/07/2016

Nous avons hâte de découvrir les projets de Level-5 qui pourraient paraître sur les consoles de Nintendo, rendez-vous d'ici quelques heures pour tout savoir sur ces jeux !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ViNcEnT1er
La conférence de l'abandon de la 3DS par Level 5: quasiment rien sur 3DS malgré la pléthore de jeux annoncés et les rares jeux à arriver sur la console ne le sont pas en exclu. Et Fantasy Life 2 zappe aussi la 3DS!
Diddu
Ca parait logique. Nintendo domine toujours le marché des consoles portables, mais c'est plus faute de concurrence que par véritable succès. Les chiffres de vente de la 3DS sont loin de ceux de la grande époque de la DS, ou même de la GBA (et encore moins de la Game Boy). Le marché sur console portable se rétrécie, et dans le même temps, celui sur téléphone portable ne cesse de prendre de l'ampleur, surtout au Japon.

Level-5 est un éditeur-tiers. Ils publient leurs jeux sur les supports qui se vendent. La Nintendo DS en a bien bénéficié, la 3DS aussi à ses débuts, mais ils se tournent désormais vers le nouveau leader.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×