News

Les sorties de la semaine du 3 juillet 2009

News
Le vendredi n'est pas uniquement le jour sacré du téléchargement, c'est aussi le jour des sorties de jeu, l'occasion pour nous de revenir sur les jeux que vous pouvez trouver en magasin cette semaine.

Sur Wii, l'événement, c'est bien sûr l'arrivée de Tiger Woods PGA Tour 10, un jeu disponible tant seul qu'en bundle avec le Wii MotionPlus. Le plus grand golfeur au monde est donc de retour dans un jeu à la maniabilité machiavélique dont nous parlerons prochainement sur PN.

Electronic Arts propose également aux fans d'Harry Potter de prendre un peu d'avance sur le film : Harry potter et le prince de sang mêlé est en effet disponible et devrait satisfaire la soif des fans de passer toujours plus de temps avec le petit sorcier devenu grand.

Ferrari Challenge Deluxe est arrivé cette semaine, il s'agit d'un jeu de course qui, on s'en doute, nous permet de conduire les Ferrari les plus mythiques dans les conditions les plus dangereuses. On notera le prix de 30 euros pour cette version Deluxe du jeu.

Ubisoft a quant à lui décidé de surfer sur la vague des compilations de jeux de sport, en proposant sur Wii le jeu Famille en folie ! Summer Sports Party. Ce jeu, vendu 30 euros, n'a pas fait l'objet de beaucoup de communication, on ne pourra donc que se montrer fort sceptique à son égard !

Sur DS, on trouve un peu tout et rien cette semaine. Il faut saluer l'arrivée de Blood Bowl de Focus Home Interactive, un jeu qui a bien démarré sur PC, nous confiait-on lors de l'IDEF, et dont la version DS se promet sans doute tout aussi intéressante.

C'est enfin cette semaine que sort en France Dementium : The Ward, un jeu d'horreur sur DS plutôt apprécié. On ne pourra pas manquer sa jaquette rouge, qui cacherait presque le logo "18 " du PEGI !

Cette semaine, Mindscape part à l'assaut des rayons de jeux vidéo avec une collection de titres développés à partir de licences TV : c'est ainsi qu'Intervilles, Koh Lanta, Fort Boyard et La Carte aux trésors sont disponibles dès cette semaine. Atari propose quant à lui le jeu moon, un jeu qui nous emmène sur la Lune comme David nous en parlait dans cette news.

Codemasters propose quant à lui deux nouveaux jeux cette semaine : Garfield gets real, un petit jeu de Zoo Digital vendu 30 euros et disponible depuis hier, ainsi que Yamaha Supercross, toujours de Zoo Digital.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

arnaud07
Enfin Dementium il a mit le temps avec les nombreuses repousse !
fep53
arnaud07 a écrit:Enfin Dementium il a mit le temps avec les nombreuses repousse !


il est vraiment excellent comme jeu. ;-) Les graphismes 3D sont très réussit.
En plus, il fout les chocottes...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×