• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mutant Football League A paraître sur Switch

News Mutant Football League (Switch)

Les développeurs de Mutant Football League se disent intéressés par la Switch

Sortie en 1993, la licence Mutant Football League fut éditée sur SEGA Mega Drive par Electronic Arts. Une nouvelle version HD arrive sur les consoles actuelles via un projet Kickstarter et les développeurs se disent intéressés par une édition Switch.

News
Mutant Football League n'est pas un jeu de football américain classique, nous ne sommes clairement pas en concurrence avec un Madden NFL 17. Le titre se veut une parodie gore de ce sport, en faisant appel à moult morts-vivants.
C'est le studio Digital Dreams Entertainment qui développe cette nouvelle version remise au goût du jour graphique, pour le moment sur PC (sortie prévue en 2017) puis sur PS4 et Xbox One en 2018. Le titre avait connu une belle carrière sur SEGA Megadrive en 1993 et semble encore être capable de faire vibrer les cœurs par son seul nom, puisque les 60 000 $ nécessaires pour lancer le projet via Kickstarter ont été obtenus comme une formalité.
Au programme 14 équipes standards et 3 équipes All-Star. Le jeu sera à la fois jouable en ligne, mais aussi en solo ou en co-op jusqu'à 4 joueurs ou en face-à-face. Chaque team aura droit à des power-ups spécifiques, et le titre nous replongera dans le gore. En effet, le principe du jeu est très simple. Pour gagner, soit vous marquez le plus de points, soit vous tuer un par un les membres de l'équipe adverse jusqu'à ce qu'elle déclare forfait. Le programme ne fera donc pas dans la douceur et les gerbes de sang et autres démembrements seront donc bien présents.
Pour le moment voici ce qu'indique le studio :

Actuellement notre priorité est le PC, la Xbox One et la PlayStation 4. Mais une fois que ce sera fait, nous allons considérer la version mobile et la version Switch. Nous sommes déjà en pourparler avec Nintendo et ils aiment le projet. Nous sommes d'énormes fans de Nintendo et nous espérons que cela aboutira. Nous vous tiendrons au courant.

Le développeur Ivan Zapala a également parlé de l'intérêt pour Switch. À l'heure actuelle, il semble que Digital Dreams Entertainment attend le bon support d'Unity pour "commencer à supporter cette console, à l'essayer".

Mutant Football League - Mayhem Bowl 201702/05/2017


Croisons les doigts pour que ce titre atypique puisse voir le jour sur la Switch. Entre le HD Rumble, des parties en local en co-op jusqu'à 4, des confrontations en local jusqu'à 8 joueurs, ou le mode en ligne, le titre pourrait procurer des sensations diablement excitantes. Quoi qu'il puisse arriver, il faudra néanmoins patienter jusqu'en 2018 pour avoir des nouvelles.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×