• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Ghosts 'n Goblins Resurrection Disponible sur Switch

News Ghosts 'n Goblins Resurrection (Switch)

Le carnet des développeurs n°1 pour Ghosts'n Goblins Resurrection est disponible

Capcom souhaite faire parler autour du remake inespéré de Ghosts'n Goblins, aux graphismes magnifiques. En attendant sa sortie le 25 février, voici quelques informations sur son développement.

News
C'est en présence du producteur en chef Yoshiaki Hirabayashi et du producteur Peter Fabiano que nous entamons la découverte de ce premier carnet des développeurs, nous permettant d'entrer dans les coulisses de la création de ce remake surprenant, qui devrait arriver sur l'eShop le 25 février 2021. Bienvenue dans Ghosts 'n Goblins Resurrection ! Découvrons la transcription proposée par Gematsu.


Peter Fabiano, producteur : Salut les gars ! Merci d'être à l'écoute. Nous sommes les producteurs de Ghosts 'n Goblins Resurrection.
Yoshiaki Hirabayashi, Producteur en chef : Je m'appelle Yoshiaki Hirabayashi. Ravi de vous rencontrer. Permettez-moi de vous expliquer brièvement en japonais la genèse de ce jeu. Cette année marque le 35e anniversaire de la sortie de Ghosts 'n Goblins, et nous tenons à remercier les fans d'avoir exprimé leur amour pour la série pendant toutes ces années. Ces dernières années, nous avons remarqué que de plus en plus de titres présentaient ce style classique d'action de plateforme. Ghosts 'n Goblins ayant atteint ses 35 ans, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour offrir aux fans un autre épisode de cette série emblématique. Nous avons pu collaborer avec Tokuro Fujiwara, le directeur de la série originale et maintenant PDG de Whoopee Camp, pour vous offrir une nouvelle expérience de Ghosts 'n Goblins.


Fabiano : Oui, je suis vraiment heureux de son retour. C'est assez excitant. Pour moi, l'une des choses qui rendent Ghosts 'n Goblins si unique, c'est que c'est vraiment, vraiment difficile. Mais difficile dans le bon sens du terme. Vous aimez vraiment y jouer parce que vous avez cette satisfaction quand vous jouez à travers lui. Alors on le fait encore et encore et encore, et c'est juste très amusant. Je pense donc qu'avec la série, quand on y repense, il y avait beaucoup de ces éléments tout au long. Nous voulions garder cela pour cet épisode aussi. Si vous y prêtez bien attention, nous avons intégré de nombreux hommages aux jeux originaux.


Avec la Zone 1, vous verrez que les scènes sont des hommages à la fois aux Ghosts 'n Goblins et aux Ghouls 'n Ghosts. Vous verrez qu'un grand nombre des modifications que nous avons apportées sont restées fidèles aux originaux. Prenons l'exemple de la forêt du jeu original. Lorsque vous jouez, vous avez l'impression d'être dans une forêt. Avec ce nouveau titre, nous voulions avancer plus loin, en ajoutant de nouvelles interactions.


En plus de cela, vous remarquerez des changements au niveau des boss. Nous avons beaucoup de choses à améliorer. Vous verrez, par exemple, le cyclope, la façon dont il interagit avec les choses, et la façon dont il se présente comme un combat de boss est très différente de ce dont vous vous souvenez. Et il y a beaucoup de ces changements très amusants que nous avons faits. Nous espérons que vous apprécierez le jeu et, bien sûr, que vous resterez à l'écoute pour en savoir plus. Nous réaliserons d'autres vidéos au fil du temps, alors restez à l'écoute. Hirabayashi et moi reviendrons, et merci encore de nous avoir regardés".

Hirabayashi : "Merci."

Fabiano : "Prenez soin de vous."


Ghosts 'n Goblins Resurrection - Dev Video #1 - Arthur Returns16/01/2021

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Raoul
La vidéo est presque malhonnête; On voit Arthur en armure la moitié du temps; Perso, je l'ai toujours vu qu'en caleçon...
sebiorg
Oui cette franchise est tout de même sacrément difficile. Je ne serais pas contre un petit réglage de la difficulté pour pouvoir profiter un peu plus longtemps des graphismes.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×