• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

C.O.P. : The Recruit Disponible sur NDS

News C.O.P. : The Recruit (NDS)

Jouons à la police et aux voleurs !

News
La conférence de Nintendo d'hier a été l'occasion de découvrir nombre de jeux que certains attendent d'ores et déjà avec une impatience certaine. Parmi ceux-là se trouve C.O.P The Recruit, un GTA-like qui aura certainement attiré l'attention des fans du genre, lors de la courte vidéo du titre présentée hier.

Puisque l'E3 est LE moment de l'année durant lequel tous les éditeurs présentent leurs gros titres à voir le jour, quoi de mieux que des détails sur ce jeu d'Ubisoft, qui viennent d'être dévoilée en attendant nos impressions ?

Tout d'abord, des détails sont disponibles concernant l'histoire. Elle mettra en avant Dan Miles, un ancien pilote de courses clandestines. Alors que le personnage sera la nouvelle recrue de l'unité "Criminal Overturn Program" de la ville de New-York, une unité spéciale protégeant les citoyens de la grande criminalité, une série d'actes terroristes frappent la ville. Pendant que Dan enquête sur l'affaire avec Brad Winter, son mentor, ce dernier se fait arrêter, amenant Dan à arrêter momentanément son enquête. Alors qu'il décide de travailler sous couverture en retournant à sa vie d'antan pour percer le mystère se cachant sous cette arrestation, il découvre une machiavélique conspiration.

Concernant la partie plus technique du jeu, comme certains ont pu le remarquer dans la vidéo présentée, il s'agira bel et bien d'un titre qui s'annonce incroyable par ses graphismes et son environnement. Sans toutefois égaler un jeu de console de salon, d'après Ubisoft, il sera possible de parcourir les rues de NYC sur plus de 10 km² à toute vitesse, sans aucun chargement, du moins d'après les dires de l'éditeur. Pour se faire, le jeu tournera à 60 images par seconde, plutôt époustouflant pour la console double écrans.

De plus, le titre comprendra une soixantaine de missions, dans lesquelles il sera nécessaire d'utiliser le micro pour communiquer avec l'unité SWAT ou appeler des ambulances. Il sera aussi possible de dresser des barrages routier ou même d'accéder aux caméras de la ville, pour coincer les méchants !

Voilà donc quelques informations sympathiques pour un titre à suivre de très près. Bien sûr, le titre étant jouable à la Game Convention où a lieu l'E3, notre équipe sur place ne se privera pas d'en dire plus une fois la borne du jeu atteinte !

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×