THQ Fondée en 1989

News THQ

Haut les mains : This is the Police 2 est annoncé sur Switch

This is the police est un jeu jeu de gestion/aventure qui sortit en 2016 en bénéficiant l'année plus tard d'un portage sur Switch. On incarnait alors un vieux policier proche de la retraite qui devait tout faire pour accumuler 500.000 $ avant la quille. Une second opus est désormais annoncé par THQ Nordic, devant sortir dans le courant de l'année.

News

WHAT ARE YOU GONNA DO WARREN ?

Si les seules informations que nous avons de This is the police 2 est un communiqué de la part de THQ Nordic et un assez long trailer, on sait d'ores et déjà que le système de jeu s'inspirera grandement du premier jeu. Dans celui-ci, on incarnait un policier à quelques semaines de la retraite et qui, pour s'assurer d'une retraite confortable, devait tout faire pour accumuler auparavant 500.000 $. La subtilité du jeu reposait donc sur le fait de faire des magouilles en tant que flic pour amasser un maximum de pognon, tout en s'assurant de faire un minimum un vrai travail de policier pour ne pas éveiller de soupçons.

This the Police 2 sera un peu dans le même ton à ceci près qu'il faudra décider de quelle façon seront dirigées les opérations de police dans la ville de Sharpwood. Si celles-ci doivent être dirigées de manière correcte, quitte à laisser s'échapper les criminels poursuivis, ou bien de manière brutale au risque d'abuser de son pouvoir. Car le jeu nous met à présent dans la peau d'une jeune shérif appelée Lilly Reed. Son âge et le fait qu'elle soit une femme sera d'ailleurs un obstacle pour elle à se faire respecter des policiers qui l'encadrent, ceux-ci la jugeant inexpérimentée. Á vous de faire en sorte qu'elle se fasse respecter, mais de quelle manière... ça c'est une autre histoire. Voici le communiqué de THQ Nordic :

"Bienvenue à Sharpwood, une ville frontalière éloignée dans le nord. C’est un endroit rude et froid, où les habitants connaissent leurs voisins par leur nom et respectent fidèlement leurs traditions, aussi barbares soient-elles. Les contrebandiers, les gangs et les populistes hurlants ont fait de cette ville leur maison. Le désespoir grandit comme un cancer, main dans la main avec la violence."
"C’est un sacré boulot pour le nouveau shérif, Lilly Reed (doublée par Sarah Hamilton, de la célèbre saga The Longest Journey). Elle doit maintenir l’ordre et la paix même si ses subordonnés sont des hommes grossiers qui n’ont pas l’habitude de recevoir des ordres d’une jeune femme. Mais tout change quand un étranger mystérieux s’appelant Warren Nash apparaît à Sharpwood. Et personne ne sait ce qu’il apportera à la ville : le salut ou la perdition."

Et maintenant, le premier trailer du jeu, ne dévoilant aucune image de gameplay, mais une assez longue cinématique assez brutale de quatre minutes, mettant en scène deux policiers venant interpeller ledit Warren Nash :

This Is the Police 2 'Cold-Blooded Attitude' Trailer31/01/2018

source : THQ Nordic

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
J'ai aimé le premier donc je prendrais surement sa suite !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×