• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bayonetta Disponible sur Switch

News Bayonetta (Switch)

En bref ce mercredi 31 janvier : Monster Hunter, Breath of the Wild et Bayonetta

Clap de fin pour Monster Hunter Frontier Z sur Wii U et Xbox 360, un petit retour sur Breath of the Wild avec M Aonuma et M. Fujibayashi, et la réponse à la question : Bayonneta va-t-il être porté sur PS4 ?

News

Monster Hunter Frontier Z sur la touche cet été

Avec la mort de la Wii U, ce n'est pas vraiment une surprise mais Capcom vient de le confirmer. L'éditeur mettra fin aux services de Monster Hunter Frontier Z sur Wii U et Xbox 360 le 1er août 2018. Les joueurs peuvent transférer leurs données vers la version PC. Voici l'annonce vidéo :

MHF-Z『第24回開発運営レポート(動画版)~Xbox 360版およびWii U版の今後の展開について~』31/01/2018

L'avenir s'écrit désormais avec Monster Hunter World, qui vient de démarrer de manière canon, avec selon les données de Media Create un démarrage de vente sur PS4 de 1 245 169 ventes. Un résultat mérité car graphiquement, il n'y a pas photo entre les deux produits. Et si on compare ces ventes aux malheureuses 3 162 ventes de Monster Hunter XX sur Nintendo Switch, on comprend aisément que la Switch ne soit clairement pas la priorité des ventes pour le moment au sein de Capcom. Mais il n'empêche qu'au regard de la dynamique des ventes de la console de Nintendo, il va bien falloir se pencher sérieusement sur les portages pour cette console.

Source : Japanese Nintendo

Aonuma et Fujibayashi parlent de Breath of the Wild

Nintendo of America a eu la chance d'interviewer M. Aonuma et M. Fujibayashi à propos du désormais célèbre Breath of the Wild. Le duo s'est exprimé sur le développement du jeu et sur leurs projets. Ils évoquent également les deux packs de contenu téléchargeables qui sont actuellement disponibles à la vente sur les consoles Nintendo Switch et Wii U.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild DLC Dev. Talk - ft. Mr. Aonuma & Mr. Fujibayashi31/01/2018

Aonuma avait confié récemment combien il avait apprécié le travail effectué sur ce projet de Breath of the Wild auprès de Game Informer.

Vous savez, je fais des titres Zelda depuis presque toute ma carrière, et les souvenirs commencent à s'accumuler. Je commence à oublier des choses, mais je pense qu'une chose dont j'ai toujours été fier est le fait que les jeux Zelda ont toujours apporté de nouvelles surprises et ont proposé différentes choses à essayer, tout en conservant cette touche Zelda.


En ce qui concerne Breath of the Wild, c'était vraiment amusant à développer - peut-être le jeu le plus amusant que j'ai jamais fait. C'est grâce aux membres du personnel ayant travaillé dessus. Ils ont pris tellement d'initiative et regardaient toujours tout dans le jeu avec cet œil pour en améliorer tous les détails. Ils ont pris tellement d'initiative. Je pouvais le voir tous les jours. En tant que producteur, cela m'a donné beaucoup de courage et m'a fait réaliser «Ok, ça pourrait vraiment marcher».

Les gens qui ont fait ce jeu souriaient tout le temps durant le temps où ils travailler dessus. Au début du développement, avec toutes les nouvelles choses que nous faisions, j'étais effectivement inquiet - j'avais un visage inquiet. Et puis avec ce que chacun a pu apporter, cette préoccupation a commencé à disparaître. Nous faisions de nouvelles choses stimulantes, mais nous les faisions toujours avec le sourire. Je ne pense pas avoir déjà vécu ça auparavant. L'expérience de développement a été géniale, et le jeu qui en est sorti était génial. C'est quelque chose dont je suis vraiment fier.
En plus, dans le [nouveau contenu téléchargeable], nous avons eu la moto que je voulais. C'est ce que je veux vraiment vous laisser.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Bande-annonce du pass d'extension (Nintendo Switch)31/01/2018

Source : My Nintendo News

Bayonetta sur PS4 : regardez la réponse de Hideki Kamiya !


Quand Bayonetta est sorti et a connu un certain succès, ce fut très compliqué de développer une suite, personne ne voulait payer ce développement. Alors quand Nintendo est arrivé et a débloqué les crédits pour lancer le projet sur les rails, Bayonetta 2 est arrivé sur Wii U exclusivement. Aujourd'hui, si Bayonetta 1 est sorti sur PC, cela ne veut en aucun cas dire qu'il en sera de même pour le second opus ou pour le troisième, récemment annoncé et devant arriver sur Nintendo Switch (et pour que tout le monde puisse rejouer correctement à cette franchise, on ressort l'épisode 1 et 2 sur Switch également).

Donc quand un fan interroge Hideki Kamiya pour savoir si un portage de Bayonetta est prévu sur PS4, on comprend tout de suite que cela n'est pas prêt d'arriver :
Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×