• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Goosebumps Dead of Night Disponible sur Switch

News Goosebumps Dead of Night (Switch)

Goosebumps Dead of Night attendu dans le courant de l'été 2020

Amateur des romans Chair de poule, voici un titre horrifique à destination de différentes plateformes dont la Nintendo Switch qui arrivera courant été 2020. Après un premier Goosebumps The Game qui ne nous avait pas laisser un souvenir impérissable, cette seconde itération sera-t-elle la bonne ?

News
Cosmic Forces vient de lancer sur Xbox One Goosebumps Dead of Night, un jeu d'horreur à la première personne, reprenant l'univers bien connu des romans Chair de Poule de R.L. Stine, adapté à deux reprises au cinéma récemment avec jack Black (le second film nous ayant paru nettement plus faible que le premier). Le jeu devrait arriver sur Nintendo Switch dans le courant de l'été 2020 sans autre précision.

Le studio (à la fois développeur et éditeur) avait déjà apporté une déclinaison VR d'un jeu sur la franchise avec Goosebumps Night of Scares, un titre en VR sobrement traduit par Chair de poule. Ce nouveau jeu reprend le gameplay furtif du jeu en VR, avec des graphismes améliorés, de nouveaux chapitres (dont le Conservatoir du Dr Brewer et la menaçante Tour Tesla, la demeure de de R.L Stine agrandie avec plus de puzzles), cinq nouveaux monstres terrifiants bénéficiant d'une I.A améliorée.

La version Switch gérera la fonctionnalité HD Rumble, le support de l'écran tactile et les commandes gyroscopiques.

Goosebumps Dead Of Night [Switch/PS4/XOne/PC] Debut Trailer13/06/2020

En voici le pitch : Slappy s'est échappé des pages de La chair de poule et a réuni sa famille de Monstres. C'est à vous d'arrêter le plan sordide de Slappy pour libérer les monstres de Goosebumps dans notre monde. Pour piéger Slappy dans son livre, vous devrez résoudre des énigmes et déjouer les monstres à chair de poule. Pouvez-vous survivre à la colère de Slappy et le vaincre ? Cachez-vous des monstres invoqués dans les contes classiques de Goosebumps tout en explorant et en résolvant des énigmes. Résolvez des énigmes dans des lieux classiques de la série La chair de poule. En trouvant les pages manquantes du livre de R.L. Stine, vous devrez naviguer dans le conservatoire tordu et envahi par la végétation pour affronter le Dr Brewer et escalader les hauteurs de la tour de Tesla pour arrêter les plans de Slappy.

Si vous avez envie de vous confronter à la créature du cimetière, aux nains de jardin, à l’Annihilator 3000, à Murder le clown et au loup-garou des marécages tout en ramassant les pages dispersées du livre de Slappy pour parvenir à l’isoler, ce titre est donc fait pour vous ! En voici une vidéo de gameplay pour se faire une première idée de la qualité du jeu :

First 11 Minutes of Goosebumps Dead of Night Gameplay | Summer of Gaming 202013/06/2020

Source : IGN

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×