News

Game Informer : LEGO Marvel annoncé pour cet automne

Le magazine américain Game informer vient de dévoiler sa couverture pour son numéro du mois de Février, qui nous dévoile l'existence d'un nouveau jeu LEGO : LEGO Marvel Super Heroes !

News
Chaque mois, le magazine Game Informer dévoile en ligne la couverture de son nouveau numéro, ce qui est bien souvent l'occasion pour eux de dévoiler des jeux inédits en exclusivité. Et pour son numéro de février, la publication américaine s'est offerte un bien joli artwork de LEGO Marvel Super Heroes en guise de couverture !
Après Batman, Le Seigneur des Anneaux, ou encore Harry Potter, on se demandait quelle autre série ou personnage célèbre allait avoir droit à son adaption en LEGO, et Game Informer nous donne aujourd'hui la réponse : ce sera les héros des comics Marvel, avec LEGO Marvel Super Heroes !

Apparemment, un tel projet semblait très peu probable pour certains, Warner Bros. étant propriétaire non seulement des studios Traveller Tales Games (auteurs des jeux LEGO) mais également de la maison d'édition DC Comics. Ainsi, c'est une collaboration plutôt inattendue qui aura donné naissance à LEGO Marvel Super Heroes, un jeu prévu pour cet automne sur Wii U, 3DS, et DS !

Game Informer vient d'ailleurs d'ouvrir un hub, accessible à cette adresse, où seront posté différents contenus pour LEGO Marvel Super Heroes (comme des vidéos, des articles, ainsi que le premier trailer du jeu). En attendant, le magazine nous invite à découvrir une première vidéo, qui fait également guise de trailer teaser pour le magazine en lui-même :

Lego Marvel Super Heroes Trailer - Game Informer Coverage01/08/2013

Dans un communiqué de presse, TT Games nous invite à en apprendre plus sur le jeu en lui-même. Au niveau de l'histoire : Nick Fury fait appel à Iron Man, Hulk, Thor, Spiderman, Wolverine et d'autres héros des comics Marvel pour sauver le monde de le menace de Loki et des Galactucs, les 'dévoreurs de mondes'. Le jeu se déroule apparemment dans la ville de New-York façon LEGO, mais également dans d'autres lieux iconiques des comics Marvel.

Les joueurs pourront débloquer pas moins de 100 personnages issus de l'univers Marvel, comme Spiderman, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, Black Widow, Hawkeye, Dead Pool, Loki et Galactus. Bien évidemment, les coups spéciaux de ces persos seront bien présents, tout comme de nombreux combats, des séquences d'action détonantes, ainsi que des phases de puzzle, le tout saupoudré de l'humour caractéristique des jeux LEGO.

Mais ce n'est pas tout, puisque dans ce numéro de Février, Game Informer nous offre également un aperçu d'un autre jeu LEGO, prévu exclusivement sur Wii U celui-ci : LEGO City - Undercover. Rendez-vous donc dans quelques jours pour plus d'infos sur ce jeu !

LEGO Marvel Super Heroes est prévu pour cet automne sur Wii U, 3DS et DS !

Source : Game Informer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×