News

[E3 2021] River City Girls revient sur Switch avec deux nouveaux titres

WayForward est décidément très productif en ce moment avec les annonces de River City Girls Zero et River City Girls 2. Une double dose d'action beat'em up qui devrait séduire le public déjà conquis par le précédent volet, de grande qualité.

News
WayForward fait coup double autour de sa franchise River City Girls. Si River City Girls Zero est la localisation occidentale du titre datant de 1994 Shin Nekketsu Koha : Kunio-tachi no Banka, et qui devrait arriver sur Switch à la fin de l'année 2021 ainsi que sur d'autres supports, c'est en revanche un tout nouvel opus qui est développé sous le nom de River City Girls 2. River City Girls 2 est prévu pour arriver sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC en 2022.
Suite directe du premier opus, River City Girls 2 vous met une fois de plus aux commandes de Misako et Kyoko - ainsi que de Kunio, Riki et quelques nouveaux personnages - alors qu'elles se lancent dans une toute nouvelle aventure de beat-'em-up à travers les rues malfamées de River City. De nouveaux mouvements, de nouveaux ennemis, de nouvelles recrues, de nouveaux environnements et le retour d'un vieil ennemi vous attendent, avec le même sens de l'humour débridé et le gameplay de son prédécesseur. A noter la présence d'un mode coopératif à deux joueurs, en local et en ligne.

River City Girls Zero, quant à lui, vous permet de découvrir pour la première fois comment Misako et Kyoko ont fait équipe avec Kunio et Riki. Les développeurs ont conservé des graphismes, la musique et la jouabilité pour rester le plus fidèles possible à la version 16 bits de la Super Famicom datant de 1994. Mais nous aurons tout de même un peu de sang neuf avec une nouvelle cinématique d'ouverture, de nouvelles scènes manga et une nouvelle chanson thème de Megan McDuffee, compositrice de River City Girls. Sur ce titre, vous pourrez jouer en solo ou faire équipe avec une connaissance en coopération locale afin de découvrir comment l'histoire des River City Girls a commencé.
Si les deux titres seront disponibles en version dématérialisée sur l'eShop, Limited Run Games a annoncé la sortie des deux jeux en version physique par ses soins.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×