• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Crash Team Racing Nitro-Fueled A paraître sur Switch

News Crash Team Racing Nitro-Fueled (Switch)

Crash Team Racing Nitro-Fueled cède à la mode de la customisation

Un bon jeu de course se doit désormais de permettre des personnalisations les plus variées possibles. Le prochain Crash n'oublie pas cette donnée dans une même vidéo et bonne surprise, montre qu'il sera également possible de personnaliser les pilotes.

News
La sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled avance à grand pas et on peut dire qu'on le guette celui-là ! Outre le plaisir de retrouver une belle brochette de personnages bien sympathiques, ce gros concurrent de Mario Kart 8 Deluxe nous dévoile une nouvelle bande-annonce mettant en avant les possibilités de personnalisation du jeu (un peu comme le jeu de course avec Sonic récemment). Si on pourra plaquer divers stickers sur la carrosserie de son bolide, changer les roues, mélanger des éléments de châssis de plusieurs véhicules, ou modifier la peinture, la bonne surprise sera la possibilité offerte de personnaliser également les pilotes.



Beenox le développeur principal du jeu compte bien que les joueurs se saisissent de cette opportunité pour rendre encore plus folle les courses (masque de plongée pour Crash, animation différente sur le podium suivant les modifications apportées au pilote). Cela ne s'arrête pas là car l'ensemble des personnages de Crash Nitro Kart seront disponibles dans cette nouvelle version du jeu démarquant sur Nintendo Switch et autres plateformes le 21 juin 2019.




Activision précise que pour gagner des objets de personnalisation, il faudra jouer dans le mode Aventure et collecter des pièces Wumpa afin de pouvoir utiliser toutes ces personnalisations dans votre zone Pit Stop de votre jeu (le garage). Au niveau des pilotes, nous aurons à nouveau différentes classes disponibles, allant de Débutant, Intermédiaire et Avancé. Bref un titre potentiellement généreux si les personnalisations sont effectivement en nombre et funs, alors si le design de l'ensemble des circuits nous apporte l'ivresse....Vous l'avez compris, on fait chauffer nos moteurs en attendant la première course !

Crash Team Racing Nitro-Fueled - Customization Trailer05/11/2019

Source : Activision via Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×