News

Côté indés : Yono arrive, le patch de Stardew Valley aussi et Morphite s'éloigne

Ca y est c'est le week-end ! Les développeurs ne chôment pas durant ces deux jours de repos bien mérités (désolé d'avance à ceux qui bossent) et continuent de voir aboutir leurs projets divers et variés. Sauf pour Morphite, pour qui la certification auprès de Nintendo ressemble à un parcours du combattant.

News

Yono and the Celestial Elephants

Ca y est on tient la date de Yono and the Celestial Elephants, et comme souvent avec les jeux débarquant sur l'eShop de la Nintendo Switch, il ne vous reste pas longtemps à patienter jusqu'à l'arrivée de celui qui avait attiré l'oeil des joueurs lors de son annonce au dernier Nindies Showcase du mois d'aout dernier. Veuillez donc cocher dès maintenant la date du 12 octobre sur votre calendrier Hello Kitty !

On sait aussi qu'il faudra sortir une quinzaine d'euros de son porte-feuille numérique pour se lancer dans l'aventure pachydermique proposée par Yono. Penser également à libérer 1 Go de mémoire afin d'accueillir l'éléphant dans votre salon (ça prend de la place cette bête là). Et pour les maniaques des icônes, rassurez-vous, le studio suédois Neckbolt de Nicklas Hallin a fait dans la simplicité comme vous pouvez le constater ci-dessous.

My Time at Portia

A quatre jours de la fin de son Kickstarter, My Time at Portia se rapproche sérieusement de son but en recueillant à l'heure actuelle 90.000 dollars sur les 100.000 demandés. De quoi motiver la Team17, qui a pris le projet sous son aile récemment, à faire une longue vidéo de présentation du jeu.

De la personnalisation du héros à l'exploration d'un monde très riche en couleurs et en animaux mignons tout plein (qu'on espère pouvoir trucider à coups de pelle ou de pioche), cette vidéo permettra sans doute à ceux qui hésitent encore à se lancer dans le projet, d'y apporter leur soutien. Si tout se passe bien, le jeu est toujours prévu pour la fin d'année 2018 sur Nintendo Switch.

Teamster Thursday - My Time at Portia!10/07/2017


Stardew Valley

Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs qui ont fait l'acquisition de l'excellent Stardew Valley : un patch venant corriger les quelques bugs rencontrés arrivera dans les prochains jours. Adieu le bruit de craquement désagréable du haut-parleur gauche, l'impossibilité de sélectionner certains items du menu et les crash du jeu à l'ouverture du journal. Ajoutez à cela l'inversion des commandes (A/B) pour le mini-jeu "Prairie King" et voilà une excellente excuse pour justifier à Monsieur ou Madame le fait que vous allez encore passer encore des dizaines d'heures sur le jeu édité par Chucklefish Games.

Morphite

Les ennuis continuent pour Morphite. Disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis quelques semaines maintenant, le titre de Crescent Moon Games vient d'être retoqué une nouvelle fois par Nintendo. Selon le constructeur japonais, ce FPS à mi-chemin entre No Man's Sky et Halo rencontrerait encore des soucis de compatibilité avec la reconnaissance de mouvement des manettes de la Switch.


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

p2501
Si ca veut dire visée gyroscopique alors c'est pas une mauvaise nouvelle. Au contraire c est une très bonne nouvelle, surtout si ca veut dire que la qualité sera au rendez vous.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×