News

Console Virtuelle: les sorties américaines

News
La fournée de cette semaine pour la Console Virtuelle américaine semble être de bonne qualité avec dix titres qui, s’ils ne sont pas tous excellents, restent d’un niveau honorable.

En WiiWare, les amateurs de réflexion devraient être heureux avec Flowerworks (1000 points) et MAGNETIS (500 points). Si la différence de prix est bien visible, il faudra une période d’essai aux joueurs pour déterminer si ces jeux valent la somme demandée.

My Dolphin est une sorte de tamagoshi marin. Le joueur est supposé entraîner son dauphin et faire des spectacles avec pour 500 points. Bref, un jeu pas vraiment indispensable.

Déjà présenté sur Puissance Nintendo, Stop Stress: A Day of Fury est le jeu à avoir sous la main après une mauvaise journée pour se décharger des mauvaise énergies pour 800 points.

Pour la Console Virtuelle, c’est Street Fighter Alpha 2 qui revient. Alors que les compilations Street Fighter sont légions sur d’autres supports, on peut se demander pourquoi Nintendo s’acharne à vouloir sortir à l’unité une licence aussi exploitée, surtout pour 800 points.

Le second et dernier titre en Console Virtuelle est la version arcade de Shinobi, déjà publiée en Europe et au Japon.

Quatre titres ont été publiés pour le DSiWare. Si myNotebook: Red est disponible depuis vendredi dernier en Europe, Rayman pour la DSi pourrait bien valoir le coup d’œil pour 800 points.

Derniers titres de la journée, Ball Fighter et Pop Island sont de petits jeux sans prétention mais qui aspirent à rendre l’arcade accessible sur la dernière portable de Big N pour 500 points.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Fre3rider
"Pour la Console Virtuelle, c’est Street Fighter Alpha 2 qui revient. Alors que les compilations Street Fighter sont légions sur d’autres supports, on peut se demander pourquoi Nintendo s’acharne à vouloir sortir à l’unité une licence aussi exploitée, surtout pour 800 points."

ben pour la même raison que super street fighter 4 va sortir à peu près un an après street fighter 4...
C'est bizarre quand même, on a jamais droit a cette mauvaise foi quand un énième mario sort sur la console virtuelle.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×