• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Star Wars Disponible sur Wii

News Super Star Wars (Wii)

Console Virtuelle: les sorties américaines

News
Contrairement aux joueurs japonais, les possesseurs de la Wii aux Etats-Unis ont pu apprécier quelques titres intéressants ce lundi avec la sortie inattendue d’un ancien jeu SNES qui devrait s’arracher en Europe.

En WiiWare, Pokémon Rumble propose aux fans des petites bestioles de Nintendo de faire s’affronter leurs champions. Le principe est simple mais l’éditeur en charge du projet, Ambrella, n’est pas connu pour ses succès. Et pour un prix de 1500 points, la méfiance est de mise. Un achat à réserver aux fans donc.

Pour la Console Virtuelle, Nintendo semble vouloir rentabiliser au maximum le catalogue Capcom en sortant Street Fighter II': Champion Edition. Alors que plusieurs titres de cette franchise sont déjà publiés, il est difficile de comprendre pourquoi une nouvelle version est encore proposée, si ce n’est pour vampiriser les finances des joueurs avec un prix de 700 points.

A titre amical, les joueurs conseillent sur le net de privilégier Super Street Fighter II, plus complet et sympa à jouer que les autres versions.

Heureusement, le second titre pour la Console Virtuelle vient rattraper ce ratage. LucasArts a sorti de ses cartons une des meilleures adaptations sur Console 16 bits de sa franchise Indiana Jones intitulée Indiana Jones' Greatest Adventures.

Ce titre très orienté plateforme reprend le principe utilisé dans la trilogie Super Star Wars à savoir de l’action, de grands tableaux magnifiques, une musique d’origine et une difficulté pas spécialement faite pour les débutants. Il faudra recommencer souvent depuis le début pour pouvoir espérer voir la fin de cette compilation des trois premiers films du célèbre archéologue, mais la quête du Graal est à ce prix pour 800 points.

En DSiWare, DIGIDRIVE, de la série Art Style, est connu en Europe sous le nom de INTERSECT. Ce jeu de voiture est agréable à jouer et reste accessible pour un prix de 500 points.

Arcade Bowling est le second titre disponible en DSiWare pour 200 points. Pas grand-chose à dire sur ce jeu si ce n’est qu’il concerne le bowling.

Le dernier titre DSiWare s’intitule Robot Rescue. Dans celui-ci, le joueur doit guider un petit groupe de robots et leur permettre de sortir du tableau en manipulant le niveau. Assez Lemings dans l’âme, ce titre de Teyon est proposé pour 200 points.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×