• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Zombies Ate My Neighbors A paraître sur Wii

News Zombies Ate My Neighbors (Wii)

Console Virtuelle : les sorties américaines

News
Les joueurs américains ont été gâtés pour cette semaine d’Halloween. Pas moins de six jeux ont été ajoutés sur le catalogue de leur région.

Le premier titre de la journée a été longtemps souhaité par les joueurs américains. Zombies Ate My Neighbors est un titre Lucas Art sorti à l’origine sur Super NES avec des graphismes corrects et une bonne jouabilité couplés à une difficulté relevée sans être insurmontable, ce titre de recherche reste intéressant pour la fin du mois et pour 800 points.

Autre classique, Golden Axe, de Sega, a laissé beaucoup de bons souvenirs aux amateurs de bornes d’arcade. Le jeu est ici presque à l’identique et reste toujours aussi sympa à deux. Il dispose aussi de quelques tableaux supplémentaires qui doivent justifier le prix de 900 points.

En WiiWare, on garde les mêmes et on recommence avec Tales of Monkey Island Chapter 3: Lair of the Leviathan de Telltale Games. Rien de nouveau par rapport aux autres épisodes. Le prix reste à 1000 points.

Ghost Mansion Party, pour 1000 points également, est un titre Gameloft sur le modèle de Mario Party. Pas grand-chose à dire de plus.

Pour le DSiWare, PictureBook Games: The Royal Bluff est un jeu assez indescriptible ayant pour thème le poker. Impossible d’en dire plus à l’exception de son prix de 500 points.

Dernier titre de la journée, Sudoku est un titre Electronic Arts qui a pour thème le jeu du même nom. Pour 200 points, pourquoi s’en priver ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

fep53
"Autre classique, Golden Axe, de Sega, a laissé beaucoup de bons souvenirs aux amateurs de bornes d’arcade. Le jeu est ici presque à l’identique et reste toujours aussi sympa à deux. Il dispose aussi de quelques tableaux supplémentaires qui doivent justifier le prix de 900 points."

Il y a une erreur, c'est la version MEGADRIVE (800 nintendo points) qui a des niveaux supplémentaires. La version ARCADE (900 nintendo points) dispose de graphisme et d'une bande son supérieure, ainsi qu'une meilleure fin.
A vous de choisir.... :P

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×