• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Caligula Effect: Overdose A paraître sur Switch

News Caligula Effect: Overdose (Switch)

Caligula Effect: Overdose s'annonce dans le monde de la Switch

On savait que NIS America n'allait pas s'arrêter en si bon chemin avec la Nintendo Switch, on sait désormais que Caligula Effect: Overdose aura droit à un portage en mode hybride pour son arrivée en Occident.

News
Tandis que la France n'a d'yeux que pour la nouvelle édition de la Japan Expo qui se déroule en ce moment même au Parc des Expositions de Villepinte, le Convention Center de Los Angeles a troqué les stands de l'E3 2018 pour ceux de l'Anime Expo 2018.

Avec une affluence en constante hausse depuis l'inauguration de l'événement en 1992 dans un hôtel californien de San Jose, l'Anime Expo est le théâtre d'annonces en provenance de NIS America, éditeur décidément très en vue sur Nintendo Switch.

On apprend donc que Caligula Effect: Overdose, jusque là exclusif au territoire japonais depuis sa sortie en mai dernier sur l'archipel, bénéficiera également d'une version Switch à son arrivée en Occident au début de l'année prochaine.


Les joueurs qui possèdent la machine hybride auront donc l'occasion de se lancer dans le monde de Mobius, un univers idyllique imaginé par un programme doué de sensibilité qui permet d'oublier les problèmes et les douleurs imposés par le monde réel. On note assez rapidement quelques ressemblances avec une certaine franchise qui cartonne du côté de chez Atlus au pasage.

Disponible à l'origine sur Playstation Vita, le titre reprendra donc toutes les améliorations apportées par la version Playstation 4 à sa sortie en mai dernier. Les graphismes et le gameplay ont été revus, avec l'ajout de nouvelles fins alternatives. Cette version introduit également une personnage principal féminin et permettra au joueur de faire la connaissance de plus de 500 étudiants au total.

Comme à son habitude, NIS America nous sert un premier trailer pour illustrer cette annonce, et nous promet déjà l'arrivée d'un collector qu'il est déjà possible de réserver sur la boutique en ligne de l'éditeur.

The Caligula Effect: Overdose - Announcement Trailer (Switch, PS4, Steam)07/05/2018


Source : NIS America

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Plus les semaines passent et plus ma Vita devient dispensable et ma Switch indispensable... Les tiers japonais me font grave plaisir ces derniers temps !
Gatchan
Je ne connaissais pas ce jeu mais il a l'air sympa et assez dynamique dans les combats.
Cela peut être un bon rpg (encore un) à se mettre sous la dent :)
Qui a déjà fait le jeu sur Vita? un avis sur ce dernier?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×