News

Bungie ne souhaite pas travailler sur d'autres franchises que les siennes

News
Vous le savez si vous suivez régulièrement l'actualité, Bungie vient de s'émanciper de Microsoft (en laissant la franchise Halo au passage) et a conclu un partenariat avec Activision pour une durée de 10 ans.

Nous évoquions ici même les hypothétiques projets de Bungie, certains peut être à destination de la Wii. Mais quelles licences va utiliser la firme à qui on doit outre les Halo la série des Marathon, sortie sur Mac en son temps, et également les très bons Myth 1 et 2, jeux de stratégie en temps réel. Bungie a toujours (ou presque) su proposer des jeux de qualité, une bonne raison pour étudier de prêt ce qui est préparé.

Récemment interviewé, Brian Jarrard, "Community Boss", a ainsi déclaré que sa société ne comptait pas travaillait sur la propriété intellectuelle d'autres sociétés (on pensait donc bien sûr à Activision). Après avoir travaillé pendant 10 ans sur la propriété intellectuelle d'autres personnes, Bungie veut maintenant s'émanciper et utiliser ses propres créations. Peut-on donc espérer un nouveau Myth-like, ou peut être un FPS comme la firme sait si bien les faire ? L'E3 nous donnera-t-il plus d'informations ? Nous le saurons au prochain épisode !

Source : CVG

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Halouc
Bungie avait juste avant la fin du développement d'halo 3 parler du "projet phoenix".

Mais bon le plus marrant c'est de voir le peu de réaction de la presse sur le départ de Bungie. C'est hallucinant de voir comment la presse avait réagit aux pertes d'exclusivités Sony de certaines licences qui étaient liées à la compagnie et voir le peu de réaction du départ de ce qui était encore il y a peu le plus gros studio de Microsoft (qu'il soit first ou non) et qui développait la licence la plus rentable du groupe et qui était plus ou moins l'icône de la console.

Ils sont ou les "Bungie va développer sur Ps3" ?
syndrome
Ben non pour le moment c'est Bungie va développer sur Wii :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×