• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Animal Rivals A paraître sur Switch

News Animal Rivals (Switch)

Animal Rivals annoncé sur Switch

Un Party Game developpé par le studio Blue Sunset Games vient d'être annoncé sur la Nintendo Switch. En vous plaçant dans la peau d'animaux, vous pourrez vous amuser jusqu'à 4 joueurs.

News
Blue Sunset Games nous annonce un Party Game pour la Switch, qui rappellera à certains le Party Game Crash Bash sorti sur Playstation, qui reprenait l'univers de Crash Bandicoot et permettait à quatre amis de s'affronter simultanément à l'un des sept mini-jeux proposés, déclinés en quatre versions différentes.
Ici nous aurons le choix de choisir son avatar parmi plusieurs animaux pas vraiment charismatiques dans leur design (nous plaignons celui qui voudra sélectionner le nasique).
En effet, si les animaux au naturel ne sont pas vraiment des "mignons", une fois personnalisés par différents costumes ou bras robotiques, ils vont paraître effrayants.
Voici ce que le studio précise concernant le jeu :

Animal Rivals est un party Game classique, mais préparer pour répondre aux normes actuelles et offrir un jeu unique. Les joueurs vont avoir la chance de se mettre dans la peau de différents animaux rigolos, qui combattent pour le trône d’Animalonia. Chaque animal a ses propres désirs et ses raisons pour combattre et chacun utilise sa propre façon de se battre. Cependant, le tournoi en soi-même n’est pas facile – les candidats doivent utiliser leur vitesse, leur habileté et leur intelligence. Animal Rivals est un jeu parfait pour 4 joueurs, qui aiment se concurrencer en local, comme dans les party games classiques. Il existe pour fournir aux joueurs exactement ce dont ils ont besoin. Le jeu propose un style artistique unique combinant une apparence cartoon et l’approche satirique. Aussi bien les vétérans que les nouveaux joueurs y trouveront quelque chose pour eux-mêmes. Une compétition formidable et saine, des défis et du fun, c’est ce qu’est Animal Rivals.
De nombreuses options seront à débloquer au fur et à mesure (notamment au niveau des costumes), et le studio évoque de futurs DLC gratuits à l'avenir. Pour le moment le titre arrive sur Steam, une version PS4 et Xbox One est programmée pour un peu plus tard, et désormais c'est la version Switch qui est annoncée. Pas de date encore pour le moment.
Sources : Nintendo Power et site officiel du jeu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×