amiibo Fait l'actu depuis oct. 2014

News amiibo

amiibo : des figurines Bowser, Pikmin et Tom Nook ?

Nintendo l'a déjà confirmé : les amiibo Super Smash Bros. ne sont que la première vague de figurines NFC. Et apparemment, la compagnie a prévu de sortir une figurine pour Bowser, Pikmin et Tom Nook !

News
Le 28 novembre prochain, les joueurs vont pouvoir découvrir la première vague de figurines amiibo, qui sera suivie quelques semaines plus tard (le 16 décembre) d'une deuxième fournée.

Il s'agit de la collection Super Smash Bros., premier jeu compatible avec les figurines NFC de Nintendo. Plusieurs autres jeux suivront plus tard : Mario Party 10, Mario Kart 8 ou encore Hyrule Warriors (via une mise à jour).

Et aujourd'hui, une photo prise sur une borne de démonstration nous permet de découvrir que Nintendo semble avoir préparé une figurine pour les Pikmin, Bowser, et même Tom Nook (et une version différente pour Mario, Link et Samus). Mais avec quels jeux seront-ils compatibles ? Qui plus est, ces personnages sont bien présents sur le portail spécial amiibo ouvert la semaine dernière par Nintendo of America...
Par ailleurs, une autre photo confirme que les figurines Mario, Donkey Kong, Peach et Yoshi seront compatibles avec Mario Kart 8 :
Nul doute que Nintendo devrait nous en dire plus à ce sujet dans les semaines et mois à venir.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Killo89
J'aimerai quand même en savoir plus sur les figurines de Smash Bros, le premier jeu compatible n'aura même pas toutes ses figurines en 2014...
testo
Salut,

C'est étrange tout de même que la figurine Link ne soit pas dans Mario Kart 8 (pour ceux qui auront le DLC). ainsi que Peach dans Hyrule Warriors.
C'est encore flou pour moi, l'intérêt des Amiibo.
testo
testo a écrit:ainsi que Peach dans Hyrule Warriors.


Boulette, je voulais parler de Zelda. Mais je suppose que le site se complètera au fur et à mesure et que Nintendo va faire évoluer son offre et l'intérêt de ces figurines.
diablesse
J'espere qu'il y en aura une harmonie.
Takeshino
Lors de la première annonce des amiibo, durant le nintendo digital event, on voyait une image suggérant les différents amiibo qui existeraient.

Et les pikmin ainsi que Tom Nook étaient compris dans le lot: https://www.nintendo.fr/Divers/amiibo/a ... 92173.html

Donc je dirais qu'en se basant sur cette image, on peut encore s'attendre à un amiibo Toad (Mario Party et Mario Kart, sûrement) ainsi que Rétro Mario (probably Mario Maker).

Pour le reste des personnages, ils sont tous dans smash bros et on sait que chaque personnage aura son amiibo.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×