Brève détente

Le caméo de Reggie Fils-Aimé dans un clip musical de la police de Seattle !

Ce titre semble à lui tout seul un Kamoulox. Et pourtant tout est bien vrai. La police de Seattle a réalisé tout un clip musical en reprenant en playback et dans le même style la chanson "Downtown" de Macklemore et Ryan Lewis pour promouvoir en toute décontraction les forces de l'ordre. Et qui c'est qui fait une apparition éclair ? C'est Reggie !

Brève détente

Reggie get everywhere !

Ce clip musical mettant en scène les forces de police et des plus amusants. En reprenant une musique que l'on pourrait qualifier "de banlieue", les agents de l'ordre de la police de Seattle n'hésitent pas à se mettre en scène, à danser et faire des chorégraphies dans toute la ville de Seattle. C'est l'occasion pour eux de montrer plusieurs quartiers de la ville, et de véhiculer une image rassurante et amicale de leur profession (qui n'a pas forcément toujours bonne réputation aux USA).

Les plans s’enchaînent, les habitants de Seattle s'amusent avec les policiers, il y a beaucoup de joie et de bonne humeur lorsque, d'un coup et sans prévenir, Reggie apparaît, à 2:30 de la vidéo et ce pendant uniquement 2 secondes. Un bref caméo durant lequel on le voit jouer du piano... enfin du piano en Nintendo Labo, tandis qu'un policier joue de la guitare en carton sur laquelle on a posé une Switch. Kamoulox !

On ne s'attendait pas à une telle apparition... Mais on a trouvé quelques éléments d'explication. Vous le savez peut-être déjà mais Nintendo of America est très liée à la ville de Seattle. Déjà, les bâtiments de la firme se situent à Redmond, ville très proche de Seattle (seulement 20 minutes en voiture). Ensuite, l'équipe de Baseball locale, les Seattle Mariners, a un long passif avec Nintendo, qui détient depuis longtemps des actions dans cette équipe très fameuse aux États-Unis.

Mais bref, assez de blabla, place au clip, et surtout, place à REGGIE !

Official Video: Seattle Police Department Lip Sync Challenge29/07/2018

source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×