Dossier

ECTS 2000 - [Photos] Le stand de Nintendo (section N64)

Dossier
Qui dit que la N64 n'a pas encore de beaux jours devant elle ? A voir la part que s'octroie la Nintendo 64 sur le stand de Nintendo, il y a fort à parier qu'on va en entendre parler pendant encore au moins un an !
Toute l'aile gauche du stand de Nintendo était occupée par des consoles Nintendo 64. Une partie proposait des consoles Pikachu. On ne les a pas photographier car la coque en plastique les protégeant n'était pas assez translucide pour permettre des photos de bonne qualité. Mais vous savez à quoi elle ressemble, cette N64 relookée, non ?

Les Pokemon ont bien entendu déborder sur la zone Nintendo 64, et ce avec plusieurs jeux : Pokemon Snap, Pokemon Puzzle League et Pokemon Stadium (même si à la réflexion je ne suis pas sûr que le jeu était en démo ou pas !).

La borne Pokemon Puzzle League

Une photo volée de Pokemon Snap ! Ici en compagnie du Prof Chen !

Heureusement, la Nintendo 64 aura autre chose que des Pikachus à se mettre sous la dent ;-) On a ainsi pu jouer à tous les gros titres de l'année qui vient : Mario Tennis, Mario Party 2, Conker's Bad Fur Day, Kirby 64, Majora's Mask, Mickey's Speedway USA, Dino Planet... Regardez ces quelques clichés qui vous le prouvent...

Les gens étaient concentrés (Hey, John, avale ta lèvre !)

Mario Tennis et Mickey's Speedway ont tourné à fond !

Deux jeux avaient droit à une petite "chapelle" : Conker's Bad Fur Day et Mario Tennis. Il faut dire que ces deux jeux sont très attendus, car très populaires partout où ils ont déjà été lancés...

Mario Tennis plutot apprecie des visiteurs ! Un Conker géant accueillait ses nouveaux fans dans sa 'chapelle'

On pouvait s'essayer à des jeux Nintendo 64 sur d'autres stands. Nous avons photographié le stand de Disney Interactive, qui proposait en demo Donald Duck Quack Attack :

La borne N64 de Disney Interactive

A quelques mois de la fin de sa carrière, Nintendo nous montre que la N64 a encore de sacrées forces : de Conker's Bad Fur Day aux jeux Pokemon, il y en aura pour tout le monde !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×