• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Party: Star Rush Disponible sur 3DS

News Mario Party: Star Rush (3DS)

Une publicité étonnante pour Mario Party: Star Rush

En pleine communication autour de la sortie de son dernier jeu sur Nintendo 3DS, Mario Party: Star Rush, Nintendo dévoile aujourd'hui une publicité basée sur la relation parent-enfant.

News
Sorti depuis le 7 octobre en France, Mario Party: Star Rush continue d'être soutenu par Nintendo, aujourd'hui via une campagne de communication assez étonnante.

La série des Mario Party est connue pour être LA licence familiale de Nintendo par excellence : fun et simple d'accès car facilement jouable par les plus jeunes. BigN l'a bien compris, et dévoile aujourd'hui une publicité destinée aux parents, dans laquelle l'éditeur explique, via une étude, comment Mario Party: Star Rush permet de passer plus de moments conviviaux avec sa progéniture.

Je vous laisse juger par vous-mêmes... Pour les non anglophones, pas d'inquiétude, votre serviteur a sorti son dictionnaire et vous a traduit le document.

Une enquête montre que les parents n'ont pas assez de temps pour jouer avec leurs enfants.

- 8 fois par semaine : c'est le nombre moyen de fois où les parents sondés disent à leurs enfants qu'ils n'ont pas le temps de jouer avec eux.

- 52 % des parents sondés décident de ne pas jouer à un jeu familial parce qu'il est trop stressant d'en trouver un pour lequel tout le monde soit d'accord.

- 48 % des parents sondés ayant un travail passent plus de temps à faire le trajet pour leur travail qu'à jouer avec leurs enfants.

- 31 % des parents sondés disent que leurs enfants se chamaillent pour savoir à qui c'est le tour, ou qui commence, quand ils jouent.

- 33 % des parents sondés disent que jouer à des jeux vidéo est l'activité que leurs enfants préfèrent.

Le jeu Mario Party: Star Rush pour les consoles de la famille Nintendo 3DS peut aider, avec de l'amusement à plusieurs immédiat et palpitant pour tout le monde.
À noter que l'enquête a été réalisée sur 1000 parents américains ayant des enfants de 4 à 12 ans, par l'institut de sondage Wakefield Research.

On remarque donc que Nintendo tente de prendre le contre-pied de l'idée reçue comme quoi les jeux vidéo serait un moyen pour l'enfant de s'isoler. Une bonne initiative, que l'on espère reproduite à l'avenir !

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×