News

Une jaquette et une date estivale pour Fate/Extella

En marge du Nintendo Direct qui s'est tenu mercredi soir, le constructeur nippon a tenu un événement spécifique avec des annonces plutôt destinées au marché local avec, entre autres, le portage de Fate/Extella

News

Mise à jour

Au Japon, Marvelous prépare une version spéciale du titre. Le coffret édition limitée vient d'apparaître sur le site officiel du jeu ce matin et contiendra, en plus de la copie du jeu, une boîte spéciale conçue par Aruko Wada et une pochette de voyage incluses. Pas d'information pour le moment si une version similaire sera éditée en Occident. A noter que la date de sortie du jeu au Japon est passée au 20 juillet 2017.

News d'origine

Débutée en 2004 avec Fate/Stay Night, la franchise Fate s'est largement développée depuis par le biais de mangas, d'animes et de jeux vidéo. Après avoir vu débarquer Fate/Kaleid Liner : Prisma Illya en 2014 sur 3DS, les possesseurs de consoles Nintendo vont prochainement pouvoir s'essayer à un autre épisode de la série en la personne de Fate/Extella : The Umbral Star.

Déjà disponible au Japon et en Occident depuis le mois de janvier dernier sur consoles Sony (Playstation 4 et PS Vita), le titre a été annoncé lors du Nintendo Direct nippon qui s'est tenu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Prévu pour le 21 juillet au Soleil Levant, le titre a également profité du lancement des précommandes chez le revendeur en ligne Amazon Japon pour dévoiler sa jaquette.
Développé par Marvelous et édité par XSeed, le titre s'apparente à un beat'em all de type "Warriors", ou "Musou" pour les intimes, la célèbre franchise d'Omega Force. Les connaisseurs seront ravis de retrouver des personnages issus de Fate/Stay Night, Fate/Apocrypha ou encore Fate/Grand Order, le tout sous fond de scénario original imaginé par le créateur de la série Nasu Kinoko.

Le jeu, disponible sur Nintendo Switch dès le 21 juillet prochain au Japon, sortira dans la foulée aux Etats-Unis et en Europe.

Fate/EXTELLA [Nintendo Direct 2017.4.13]15/04/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tetsuyaIIDX
Je n'ai pas trouvé comment éditer le message, mais le 25 Juillet et non pas le 15 ( faute de frappe ) aux Etats Unis.
buckk
Un peu la news maudite pour moi celle-la, j'étais passé à côté du communiqué de Xseed donc merci pour les précisions !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×