News

The Girl and the Robot achève son développement

Cela fait trois ans que le projet «The Girl and the Robot» porté par le Québécois Salim Larochelle est en cours de développement après avoir réussi son financement sur Kickstarter. La version Steam est prête cette semaine, des nouvelles de la version Wii U arrivent très bientôt.

News
Pour tous les fans du grand Miyazaki ayant apprécié son film animé le Château dans le Ciel, le projet de Salim Larochelle aura une saveur particulière. The Girl and The Robot est un jeu d'action aventure à la troisième personne ayant reçu un très bon accueil lors de son financement participatif. Après trois longues années de développement, le studio Flying Carpets Games est heureux d'annoncer que la version PC est achevée avec le début d'envoi des clés Steam. Des nouvelles concernant les versions Mac OSX, PS4 et Wii U doivent arriver très prochainement.
L'histoire est la suivante : vous jouez le rôle d'une jeune fille essayant d'échapper à un château gouverné par une reine maléfique. Sur son chemin, la jeune fille rencontre un robot mystérieux qu'elle peut contrôler à l'aide d' un pendentif magique. Ensemble, ils rencontrent maints défis qui mettront à l'épreuve leurs forces et leurs nouvelles amitiés. Le gameplay va donc grandement s'articuler autour de la gestion des deux personnages, un bouton permettant de passer à l'un ou à l'autre en fonction des besoins de l'action.
Graphismes enchanteurs réalisés par l'artiste japonais Monaka, univers de conte de fée rappelant le studio Ghibli, musiques orchestrales originales d'Eiko qui puise son inspiration dans les jeux tels que Shadow of the Colossus et Final Fantasy, le studio basé à Montréal semble nous avoir concocté avec ses petits moyens une petite perle. Voici différentes images du jeu, un titre à suivre avec beaucoup d'attention.
Et pour finir, la bande-annonce de lancement :

The Girl and the Robot - Launch Trailer08/10/2016

Un titre qui nous tarde grandement de voir arriver sur nos Wii U ! Nous devrions en apprendre plus d'ici la fin de l'année.

Source : site officiel Flying Carpets Games

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×