• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Forbidden Arts A paraître sur Switch

News The Forbidden Arts (Switch)

The Forbidden Arts se lance sur Nintendo Switch

Le plateformer/action du studio Stingbot Games est disponible depuis aujourd'hui sur le Nintendo eShop et s'exhibe donc en images et en vidéos

News
Après avoir passé des mois en early access sur PC, voilà que débarque The Forbidden Arts sur la console hybride de Nintendo.

Le jeu de Stingbot Games se présente comme un plateformer alternant les phases d'action en 2D et les phases d'exploration en 3D. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, jetez donc un œil au trailer de lancement:

The Forbidden Arts - Launch Gameplay Trailer08/07/2019

Le jeu nous propose d'embarquer dans une aventure au sein d'un monde mêlant les cultures orientales et occidentales et de guider son héros Phoenix qui doit sauver le monde. Celui-ci pourra utiliser aussi bien ses lames que sa capacité à manipuler le feu pour se défaire de ses ennemis.

Les développeurs promettent une expérience pleine de mouvements, accompagnée par des décors colorés mais aussi une bande-son à la guitare acoustique "aussi inspirante que l'aventure elle-même".

Le fondateur du studio Stingbot Games, Sterling Selover, a tenu à accompagner la sortie d'early access par un message destiné aux joueurs et que l'on vous traduit ci-après :

Nous avons passé des mois en Early Access à peaufiner chacun des aspects de The Forbidden Arts, de sa bande-son à ses graphismes en passant par ses mécaniques de gameplay. Le résultat est un jeu qui se concentre sur le skill et qui encourage les joueurs à chercher à maîtriser et évoluer en même temps que Phoenix

Si on se réservera bien de se prononcer sur les qualités réelles du jeu, n'ayant pu y jouer, on notera tout de même que le jeu est plutôt agréable à regarder avec ses décors colorés et son petit côté cartoon.

Le jeu est vendu à 13,18€ précisément sur le Nintendo eShop. On vous laisse avec une flopée d'images fournies par le studio.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×