• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Rime A paraître sur Switch

News Rime (Switch)

Tequila redouble d'efforts pour apporter un patch salvateur à RIME

RIME fait partie de nos déceptions, car le jeu malgré ses très bonnes bases a complètement loupé le coche pour cause de bugs rendant l'expérience de gameplay au mieux décevante en mode docké, au pire déplorable en mode portable.Tequila ne baisse pas les bras et souhaite corriger le tir.

News
Avoir des bugs lors des lancements de jeux fait malheureusement partie du panorama habituel et sont bien souvent corrigés très rapidement. Parfois cela prend plus de temps et finalement le titre finit par devenir le jeu que l'on attendait. Si l'on peut prendre en exemple le dernier Bomberman qui aujourd'hui est devenu très correct, on pense également à Sexy Brutale, un jeu d'aventure indépendant qui vous plonge dans l'ambiance mystérieuse d'un bal masqué. Un excellent titre disponible sur de nombreuses plateformes dont la Nintendo Switch (il est sorti le 7 décembre), qui a rencontré quelques petits problèmes sur la console hybride de Nintendo, ces problèmes étant désormais réglés par un tout récent patch.

Mais pourquoi parler de Rime alors, un jeu qui a connu de très nombreux retards sur Nintendo Switch et qui est sorti dans un état où, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas dit cela, nous vous invitions clairement à ne pas investir dans cette version pour ne pas être très très déçu ? Eh bien, tout simplement parce que Tequila Works a participé au travail de portage de The Sexy Brutale et a pu apporter ce patch correctif, et Tequila Works est derrière Rime. Vont-ils pouvoir trouver la formule magique qui leur a manqué pendant des mois pour trouver le moyen de corriger la version Switch de Rime et rendre le jeu au niveau espéré initialement ? Eh bien, ils y comptent bien, même s'ils reconnaissent que cela ne va pas être du gâteau.

Honnêtement on leur souhaite un réel succès, d'une part parce qu'ils sont sympathiques et sont fort marris de cette version très éloignée de leurs espoirs initiaux, d'autre part parce qu'on aimerait vraiment pouvoir jouer à Rime en mode portable avec un confort nettement supérieur. Alors on croise les doigts et on guette les avancées de ce prochain patch !

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ah j'ai failli prendre The Sexy Brutale à sa sortie, y avait quoi comme problème ?
wiidefender
S'ils veulent améliorer RIME, ils n'ont qu'une seule solution : tout reprendre à zéro ^^^

Ce jeu est trop mal codé à la base, il mange des ressources importantes même sur les X86 pour un rendu graphique qui ne casse pas non plus des barres ! C'est vraiment dommage car le jeu semble sympa à faire (même si ultra court) et respire la sérénité ! Mais bon, les dev's n'ont pas su optimiser leur programation et voilà le résultat ! Tequila s'est vu fourguer un méchant mouton à 5 pattes pour le coup, je comprend pas qu'ils aient accepter de mettre leur réputation en péril pour ce jeu !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×