• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Starlink: Battle for Atlas Disponible sur Switch

News Starlink: Battle for Atlas (Switch)

Starlink : Battle for Atlas tourne-t-il correctement sur Switch ?

Voici une petite vidéo d'analyse pour vérifier que le jeu offre des performances convaincantes sur Switch en comparaison des autres plateformes...

News
Starlink : Battle for Atlas arrive sur Switch dès le 16 Octobre avec plein de promesses, à la fois en ce qui concerne le jeu lui-même mais également avec les multiples goodies promis par Ubisoft, ou encore la présence jouissive de Fox McCloud exclusive à cette version Switch.
En revanche, une zone d'ombre plane sur le jeu depuis l'E3 et les premières prises en mains proposées par Ubisoft: la version Switch semblait techniquement poussive, et si le jeu vise les 30 images/seconde, le résultat manette en mains était assez instable, avec des ralentissements réguliers et prononcés. Ubisoft avait tenu à rassurer tout le monde: cette version n'était pas du tout aboutie et la version finale serait évidemment bien plus performante. On avait envie de les croire, mais les craintes étaient quand même bien présentes.

Aujourd'hui, le jeu approche du lancement et Ubisoft a proposé de nouvelles sessions de jeu: voilà l'occasion pour nous de découvrir cette vidéo d'analyse sur une version qui n'est toujours pas la version finale du jeu, mais qui s'en rapproche nettement. Alors, quel est le verdict ?

Starlink: Battle For Atlas - Switch Performance Update - FPS Test27/09/2018

Si vous ne parlez pas anglais, soyez rassurés: la version testée ici tourne infiniment mieux que celle testée lors de l'E3 : nous sommes sur un 30 FPS solide, pas parfait mais presque, le framerate ne subissant de véritable baisse qu'à un seul et unique moment de la session (avec de nombreux ennemis à l'écran). Voilà donc une nouvelle très rassurante qui confirme bien les propos d'Ubisoft ! Le mode coop en écran splitté a également été testé: ici, tout n'est pas encore parfait mais le jeu tourne tout de même très correctement dans l'ensemble. En somme, pas de quoi fouetter un renard...

Dès lors, puisque nous voilà rassurés, il ne nous reste plus qu'une chose à faire: patienter sagement jusqu'au 16 Octobre pour enfin faire joujou avec Starlink : Battle for Atlas !

Source: GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ancestral Z
Cool ça fait plaisir que ça sembles plus stable ;)
gurtifus
Je ne me souvenais plus qu'il y a du co-op spiltscreen. C'est bon ça ! :-)
Jyveks
"qui n'est toujours pas la version finale du jeu" À quelques jours du lancement, y'aura pas grand changement. Si c'est presque parfait, ça le restera et n'iras pas à "parfait".

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×