• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 22 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 22 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Super Smash Bros. Brawl Disponible sur Wii

News Super Smash Bros. Brawl (Wii)

S2B2 - Spoiler alerte niveau maximal !

News
Avant de commencer je tiens à préciser que cette news constitue le spoil le plus important de Super Smash Bros. Brawl sur Puissance Nintendo. Si vous désirez garder ne serait-ce qu'une infime partie de surprises, ne consultez pas la suite de cette nouvelle.

Bien. Si vous êtes ici c'est que vous désirez tout savoir de Super Smash Bros. Brawl. Je vais présenter dans cette news une masse d'informations conséquente telle que les personnages cachés dans leur ensemble, les stages et autres surprises à travers des images et des vidéos.

Je commence sans vous faire plus languir avec l'écran de sélection des personnages, totalement dévoilé:



Les personnages de Super Smash Bros. Brawl disponibles comme cachés seront:
- Mario
- Luigi
- Peach
- Bowser
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- Yoshi
- Wario
- Link
- Zelda/Sheik
- Ganondorf
- Toon Link (Zelda Wind Waker)
- Samus (avec Zero Suit Samus)
- Pit
- Ice Climbers
- R.O.B (Robot)
- Kirby
- Metaknight
- Roi Dadidou
- Olimar et les Pikmins
- Fox
- Falco
- Wolf
- Captain Falcon
- Pikachu
- Dresseur de Pokémon et ses trois Pokémon
- Lucario
- Rondoudou
- Marth
- Ike
- Lucas
- Ness
- Mr Game and Watch
- Snake
- Sonic

Nous aurons donc droit à un total de 35 personnages. On peut s'étonner de l'arrivée de certains combattants tels que R.O.B ou Toon Link, ou même du retour d'autres, Mr Game and Watch ou Falco. On remarque également que Wolf arrive dans la Melee, à la place de Krystal pourtant jugée plus approprié et surtout moins similaire à Fox et Falco. Les trois personnages de la franchise StarFox risque en effet d'être semblables aussi bien au niveau des coups que des final Smash (voir plus bas). Autre chose étonnante, là où on pourra choisir entre Zelda et Sheik sur le menu de sélection des personnages Zero Suit Samus ne sera définitivement dispoible qu'avec l'obtention d'un final Smash de Samus. Dommage.



Parlons maintenant plus en profondeur des Final Smash non dévoilés de certains personnages. Wolf aura le même que celui de Fox donc inutile de s'attarder. Celui de Luigi est un peu plus confus. D'après l'image disponible plus bas, il semble que celui-ci ne change pas de formes mais que c'est bien sa puissance qui augmente. Rondoudou, fidèle à sa reputation, se transformera en une gigantesque boule rose toute mignonne et éjectera les adversaires du terrain. Apparement, ce Final Smash est assez similaire à celui des Ice Climbers qui consiste à soulever une montagne. Le Final Smash est sans doute l'un des plus aboutis de la sélection ici présente. En effet, une fois, la balle smash attrapée, Falcon se précipitera dans sa voiture volante et foncera sur ses adversaires. Très abouti. Ganondorf suit là encore Link et Zelda et aura un look fidèle à Twilight Princess. Son final Smash sera également en symbiose avec le personnage car lui aussi tiré de Twilight Princess où il se transfomera en une énorme créature.






Pour ce qui est des stages, il faut avouer que la liste de nouveauté est longue! On découvre le terrain de Falcon, celui de Toon Link et quelques petis nouveaux. Voici la liste de ceux dont on est sur de voir la couleur:
- Battlefield (Original)
- Battleship Halberd (Kirby Super Star)
- Bridge of Eldin (The Legend of Zelda: Twilight Princess)
- Castle Siege (Fire Emblem)
- Delfino Plaza (Super Mario Sunshine)
- Distant Planet (Pikmin)
- Frigate Orpheon (Metroid Prime)
- Green Hill Zone (Sonic the Hedgehog)
- Lylat Cruise (Star Fox)
- Mario Bros. (Mario Bros.)
- Mario Circuit (Mario Kart)
- Mushroomy Kingdom (Super Mario Bros)
- New Pork City (Mother 3)
- Norfair (Metroid)
- PictoChat (DS)
- Pokémon Stadium 2 (Pokémon)
- Port Town (F-Zero GX)
- Rumble Falls (Donkey Kong: Jungle Beat)
- Shadow Moses Island (Metal Gear Solid)
- Skyworld (Kid Icarus)
- Smashville (Animal Crossing)
- Tetra's Ship (The Legend of Zelda: Wind Waker)
- The Summit (Ice Climber)
- WarioWare (WarioWare)
- Yoshi's Island (Yoshi's Island)

Et maintenant les stages de Super Smash Bros. Melee:
- Brinstar (Metroid)
- Corneria (Star Fox)
- Final Destination (original)
- Onett (Earthbound)
- Rainbow Ride (Super Mario 64)
- Temple (Zelda II: The Adventure of Link)
- Yoshi's Island (Yoshi's Island)




Pourtant, il semblerait que la liste de stages s'allonge car de nouveaux semblent apparaître sur le net à chaque heures passées. Comme petit exemple, le stage Elecroplankton!


Et comme si cela ne suffisait pas à déguiser votre patience, je vous présente une vidéo très intéressante d'une partie du mode aventure de Marth.


Et pour finir voici une vidéo du mode classique démontrant à quel point il est long et intéressant.


Je tiens à remercier tous les forumeurs ayant de près ou de loin participé au forum SSBB: les infos officielles pour avoir glané et partagé tant d'informations en une période aussi courte. Merci à vous tous.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

nico9volt
Merci !

Vivement la sortie !
Waxime64
pourquoi je bave en voyant ces images :-D
Karoo
4 Persos disparus de SSBM: Mewtwo, Pichu, Dr Mario et Roy (je n'ai pas compté Young Link / Toon Link) Vraiment dommage pour Roy :(
Par contre nous retrouvons trois clones, Fox, Falco et Wolf -_- Puis ya aussi Lucas et Ness... et nous verons bien pour Falcon et Ganondorf si ils se ressemblent toujours. (je n'espere pas). Mewtwo remplacé par Lucario vu la vidéo, puis ensuite les 3 autres supprimé étaient des clones bien que ce soit dommage pour Roy encore une fois :(
Et c'est bizarre de voir ROB XD assez original comme perso :p
Maintenant vivement la sortie Européeene :p
lolomario64
*bave devant e terrain de sonic et du bateau de tetra*
J'ai vraiment hate de voir ce que vaut link de wind waker au combat
yohren
hohoho c'est magnifique on connait maintenant tout les persos (dommage pour roy) mais après dr mario et pichu étaient inutiles et mewtow a été remplacé par lucario. Mais le type sur les vidéos il joue sur son ordi???
C'est marrant de voir R.O.B. avant mario kart DS la plupart des joueurs ne le conaissaient pas (dont moi^^) et là il apparait carrément en perso jouable!
Le toon link a l'air d'avoir été modifié, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble de près autre part que sur ces 2 photos.
Fablin
Je suis quand même très déçu de voir Wolf et Falco, qui sont des clones, alors qu'il y avait tellement d'autres possibilités... Krystal, par exemple...
Waxime64
tellement de possibilité tu dis
Voici une liste que j,avais déjà faite sur un autre forum

Double dragon
BattleToad
Earthworm Jim
Lost Vikings
Bubble Bobble
Pac Man
Toad
Geno (Mario RPG)
Mallow (Mario RPG)
Birdo
Booster
Boshi
Jinx
2D Mario Bros (Super Mario Bros 1)
WaLuigi
Les 3 chasseurs de prime de Metroid prime 3
Tout les personnages de Marvel
Punch Out

Trophée
Croco
Magikoopa
Sergeant Flutter


Et voici une liste de possibilité de gameplay relativement à ma liste
Double dragon
Tommy et Jimmy sont un seul joueur, un peu comme ice Climber, sauf au lieu de se suivre, ils sont le mirroir l'un de l'autre. Donc au lieu d'être un derrière l'autre, il attaque des 2 côté de l'écran. En plus, certains de leur coup doivent être combiner, comme le coup de pied lancé de double dragon 3.

Battle Toad
les 3 se ressemble beaucoup. Zak est très rapide (lunette), le jaune est très puissant et lent et Ralph saute très haut ... sauf que les 3 peuvent être changé à tout moment, u peu comme le dresseur de pokemon

Lost Vikings
Les 3 se suivrent sans arrêt et on peut switcher leur ordre, un peu comme donkey Kong Country. Un est en attaque (hache), un est en deffence (bouclié) et le 3e est la vitesse puisque les 2 autres sont plus lent.

Bubble Bobble
On en controle un seul. Sa grosse arme est d'emprisionner les autres dans une bulles qui monte. Un peu comme JigglyPuff, sauf la bulle monte dans les airs et peut-être emporté par le vent dans certains niveaux. Le sautres dragons seront les différente couleurs possible.

Geno
Lent et très faible. Sa force est les coup spéciaux. Il peut pourrait posséder plus de combinaison de touche que els autres personnages normal. Il serait donc plus dur à controler.

Mallow
Étant un nuage, sa force serait de disparaitre et/ou de se téléporter. Il aurait aussi la capaciter d'avoir une déffense très résistance, puisque les coup au lieu d'être bloqué lui passerait au travers

Boshi
Clone de Yoshi, mais au lieu de tirer la langue pour transformer en oeuf, il court très vite et fait tournoyer les adversaires touché. Sa tactique est de frapper de dos.

Jinx
très puissant, mais pas très rapide. Peu de defence. Par contre très petit et la plus part des coup passe à côté de lui. Par contre, facile de ratter son coup, vu qu'il est trop petit.

Punch Out
Clone de Barlock de Street Fighter. Il a la capacité, malgré un envoi à 180 degré de s'aggriper dès qu'il est capable pour rester dans le jeu. Sa force sera la survit à l'intérieur du ring.
Fablin
Voila, justement, Pas Man aurait été excellent dans ce jeu. Je m'imaginais aussi qu'il pouvait y avoir un Paper Mario, un perso de Golden Sun, Kos-Mos (le studio appartenant à Nintendo), Kalas de Baten Kaitos...
Fre3rider
je vais pas cracher sur tous ces persos car la liste est très cool mais quand même, je m'attendais à ce qu'elle approche de la quarantaine voire la cinquantaine de persos, histoire de doubler le nb de combattants de smash bros melee (qui lui même doublait à peu près celui du premier smash bros).
Mon seul gros regret reste l'absence de megaman mais bon avec les autres il y'aura qd même moyen de s'eclater pendant des mois!
Damascus
Ma seule déception est la disparition de Roy, qui était mon perso fétiche sur SSBM, vraiment dommage... Mais bon je pense que je trouverai mon compte. C'est juste dommage qu'apparemment on ne puisse pas accéder à Samus sans armure directement...

Sinon, ya quand même pas mal de chargement O_O

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×