• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

My Hero: One's Justice A paraître sur Switch

News My Hero: One's Justice (Switch)

Réveillez le héros qui sommeille en vous : My Hero Academia débarque sur Switch

Namco-Bandaï nous avait prévenu, l'éditeur souhaite désormais apporter un soutien sans faille, ou presque, à la Nintendo Switch. Le mea culpa digéré, c'est My Hero Academia: One's Justice qui est annoncé, tiré de l'une des séries incontournables de cette année

News
Si les puristes ont plutôt l'habitude de l'appeler Boku No Hiro Academia de son nom original japonais, tous ceux qui ont déjà entendu parlé, ou même vu un seul épisode de la série s'accorderont pour dire que l'annonce de My Hero Academia: One's Justice est une excellente nouvelle.

Personnellement, j'ai un peu l'impression de revivre les sensations que j'ai pu avoir lorsque Bandaï annonçait son Dragon Ball Z Super Butoden sur Super Nintendo, son One Piece Grand Battle sur Playstation 2 et GameCube ou encore son Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3. Le genre d'annonce capable de mettre toute une communauté sans dessus dessous, sous-entendant auprès des joueurs qu'il sera possible de se plonger dans les aventures de leur héros préféré, dans un univers fidèle à ce qui existe dans le manga et l'anime.


Certains trouveront peut-être ma réaction démesurée, mais My Hero Academia c'est réellement l'anime de ces deux dernières années, celui qui doucement mais surement commence à éclipser les Shonen fleuves à l'image de Naruto dont la production intensive oblige les scénaristes à voir un peu plus loin que le manga, quitte à proposer des histoires qui manquent parfois de mordant.

Pas de ça avec l'oeuvre de Kohei Horikoshi, où les êtres humains possèdent tous des capacités spéciales (Alters) leur permettant de jouer aux héros. Tous sauf Izuku, qui a pour ambition de devenir aussi fort que son idole All Might, et va donc devoir se surpasser pour y parvenir.


Pas d'images ni de vidéos pour le moment puisque le jeu a seulement été annoncé via le magazine de prépublication japonais Weekly Jump mais un premier trailer de ce My Hero Academia: One's Justice sera diffusé à l'occasion du Jump Festa 2018 qui se déroulera sur les 16 et 17 décembre.

De quoi apporter un peu d'eau au moulin de Marcus Sellars qui a récemment révélé qu'un événement organisé par Bandaï-Namco se tiendra le 15 décembre prochain, avec l'annonce de cinq jeux (dont celui-ci certainement) et une grande place laissée à Nintendo.


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Eagleskylink
Étant grand fan de ce manga ( avec one punch man ) je suis curieux de voir sa !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×