News

Raid Over the River : potentiel jeu Revolution ?

News
NIBRIS est un studio composé de développeurs qui vivent, respirent Nintendo à longueur de journée. Quelle n'a pas dû être leur déception d'entendre NOE leur dire que leur jeu, Raid Over the River, ne les intéressait pas...

Nintendo fait les difficiles : un studio appelé NIBRIS a développé (sur PC en raison de l'absence de kit Revolution) un jeu appelé Raid Over the River, que les développeurs ne souhaitent proposer sur Revolution et Nintendo DS.

Mais Nintendo of Europe leur a indiqué que Raid Over the River ne les intéressait pas, le jeu ne correspondait pas à "la cible" de Nintendo. Ca doit faire plaisir à entendre, et c'est d'autant plus surprenant que Big N se dit particulièrement ouvert à tout projet de développement sur Revolution... On ne doit pas avoir la même conception de la notion d'ouverture !

GoNintendo nous permet de disposer de quelques captures d'écran. Un petit avertissement cependant : on ne sait pas du tout ce qui est vrai ou faux dans cette histoire, mais on ne pouvait pas vraiment résister à l'idée de montrer un potentiel jeu Revolution. Voici quelques screenshots de la démo actuellement développée sur PC...







D'autres images figurent sur le "site officiel" de ce jeu : cliquez ici !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RV
Purée, moi j'ai RIEN compris à cette news.
kann
En gros, Nintendo est stupide.

Edit : ça donne ça :

NIBRIS un studio polonais a adressé à Nintendo son désir de développer uniquement sur leur machine de jeux, DS y compris. Actuellement en train de bosser sur un jeu nommé Raid over the River pour Révolution (alors même qu'ils ne possèdent pas de Kit de développemn!), NIBRIS est à la recherche d'un éditeur. Ayant déjà contacté Nintendo of Europe, il semblerait que NOE leur ait répondu que leur jeu ne correspondait pas à leur cible... Pourquoi Nintendo Europe me direz-vous? Peut être parce que certains l'on déjà oubliés, la Pologne est dans l'Europe :) Voici des images de ce à quoi pourrait ressembler leur jeu sur Révolution en l'abscence de screens DS.

Source : Li***s (haha)
ToXiNe
on fait une petition ?
tingle
ToXiNe a écrit:on fait une petition ?

mdr

nan mais si cette histoire est vrai c'est vraiment trop stupide!
ca me parait bizard moi
Anonymous
youpiiii, vive Nintendo :bmush:
une fois de plus, on a la preuve que leurs relations avec les développeurs sont complètement à côté de la plaque. Je le dis et le répète, et tous les jours on en a de nouvelles démonstrations flagrantes. Est-ce qu'ils croient qu'ils pourront continuer longtemps en étant les SEULS à développer sur leur fameuse "Revo" ?!?
Eden
kann a écrit:En gros, Nintendo est stupide.



Oui, mais peut etre que le jeu n'exploite en rien la Revolution. d'ou le refus de NOE.

L'article le dit clairement, ils n'ont pas les kits Revolution.
Ont ils cree le jeu en tenant compte du potentiel de la Revolution? Le connaissent ils au moin?

Bref, on n'apprend pas grand chose avec l'article.



Le truc malheureux, c'est qu'en connaissant le passe de Nintendo... ils ne devraient pas refuser le soutient des editeurs. car meme si ce jeu n'exploite pas la Revolution, les prochains jeux du groupe le feront peut etre.
Mattdef
vous savez pas lire une news ou quoi?

NOE refuse d' EDITER le jeu
Je trouve ça tout à fait logique car Nintendo essaye toujours du mieux possible d'étider des jeux très "fun" a leur image et en plus rarement de studio non japonais (quelques américains de temps en temps mais c'est tout)
Ca n'empechera pas le jeu de voir le jour sur Revolution si les dev polonais trouve un autre editeur
sabartch
et c'est quoi comme type de jeu, au juste ?
mr nes
je suis sur que ce jeu ne marchera pas !! je pense que le game play n'est pa adéquoite a la révo !! et c'est le genre de jeu que je n'achèteré pas sur révo !! moi je veux un smach bros !! mais p-e qu'il va ètre bien
tenuo
Le principal c'est d'avoir du choix , c'est pas 1 probleme que le jeu ne marche ou pas tant que le jeu n'est pas loin des prévision de ventes de l'éditeurs.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×