News

Pokémon Shuffle : la semaine de Rayquaza

En cette première semaine du mois de juillet, c'est le Pokémon légendaire de la région d'Hoenn Rayquaza qui est à l'honneur dans Pokémon Shuffle.

News
En rupture avec la précédente, cette semaine s'annonce chargée en événements dans Pokémon Shuffle. Et il faut préciser qu'un Pokémon semble y être à l'honneur : le légendaire Rayquaza, le dragon d'Hoenn devant faire son Salomon entre Groudon et Kyogre.

Premièrement, Pikachu a, semble-t-il, décidé de lui rendre hommage comme il se doit, en s'habillant à son effigie. Cette petite souris électrique déguisée en dragon céleste reste disponible durant deux semaines. Attention : cependant, un seul essai ne vous est octroyé par jour.

Deuxièmement, Rayquaza chromatique revient dans un safari, aux côtés de Zigzaton, Linéon, Sabelette, Sablaireau, Barloche, Barbicha et un décidément omniprésent Pikachu, cette fois déguisé en Rayquaza chromatique. Néanmoins, les taux d'apparition du premier et du dernier sont extrêmement faibles ; en compensation, les bougres sont présents jusques au 18 juillet prochain.

Pendant la même période, le célèbre copain du dragon est également de la partie. Ainsi, Deoxys est disponible dans sa forme attaque. Un essai vous est autorisé moyennant la modique somme de 500 Poképièces.

Puisqu'il en faut aussi pour la plèbe, Concombaffe, Plumeline en style buyō, Tiboudet, Effleche et Plumeline en style flamenco seront disponibles durant deux cycles journaliers, respectivement le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le lundi.

Corrélativement, deux légendaires et un fabuleux sont de retour ; comptons dans leurs rangs le Pokémon lunaire Cresselia, dont le combat coûte un cœur. Il est disponible ainsi que Regirock jusqu'au 18 juillet. La différence est que l'essai coûte 400 pièces. Jirachi peut quant à lui être défié jusques à lundi prochain inclus, dans un niveau à l'accès gratuit mais unique quotidiennement.

Enfin, il est important de noter que Pikachu semble vouloir concurrencer Rayquaza. En effet, la mythique boule jaune revêt la casquette de Sacha portée dans la région de Kalos, et vous affronte une semaine durant.

Source : Pokémon Shuffle

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RainMakeR
tain y'a au moins 20 version de pikachu differentes. Et toutes avec des attaques super faible :( DOmmage qu'on puisse pas jeter des pokemon

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×