• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Phosphorescent Lanze A paraître sur 3DS

News Phosphorescent Lanze (3DS)

Phosphorescent Lanze : un monde post-apocalyptique

Après un tout premier trailer fin octobre, Phosphorescent Lanze (un shoot 'em up 3D bien nerveux, développé par AMZY) s'offre aujourd'hui un petit round d'infos et un tout nouveau trailer.

News
Phosphorescent Lanze est un shoot 'em up 3D bien nerveux, qui n'est pas sans rappeler Liberation Maiden. Après un premier trailer, fin octobre, le jeu s'offre aujourd'hui un nouveau round d'infos, avec quelques détails sur l'histoire. C'est sans surprise que l'on apprend qu'elle se déroule dans un monde post-apocalyptique, comme le titre de Suda51.

Les différents pays, tels que nous les connaissons, n'existent plus, tout comme la World Union, qui était pourtant le dernier espoir de l'humanité. Des forces de sécurité spéciales ont donc été créées, afin d'essayer de reprendre ce qui a été perdu. Vous incarnez Eins, un soldat cyborg qui fait justement partie de ces forces spéciales. Elle peut changer de forme à tout moment.

Eins est assistée par une opératrice nommée Seren, une ancienne étudiante en Sciences. L'ennemi principal du jeu est une certaine Ratail, une autre soldat cyborg, qui travaille pour le compte d'un pays ennemi.

Au niveau du gameplay, on apprend que Eins peut changer de forme à tout moment, comme nous l'indiquions dans cette news. La forme de combat vous permet de viser des ennemis, de tourner autour d'eux, de tirer des balles et des missiles, mais également de dasher et d'attaquer au corps à corps.

Quant à la forme de vol, elle offre une plus grande liberté de mouvement, mais vous ne pouvez plus viser les ennemis. Ceci dit, elle vous permet d'esquiver les missiles ennemis plus facilement, et vous pouvez même charger vos tirs. A vous donc de savoir passer d'une forme à l'autre selon la situation !

A noter que le jeu tourne apparemment à 60 images par seconde, et ce même lorsque la 3D est activée. Après chaque mission, vous avez la possibilité d'y rejouer en Mode Libre, mais également d'acheter différentes upgrades pour votre mécha.

Phosphorescent Lanze s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer, à l'occasion de son lancement japonais :

燐光のランツェ(紹介映像)12/04/2013

Phosphorescent Lanze sort aujourd'hui au Japon, sur le Nintendo eShop (où il coûte 1 000 Yens).

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×