• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Ninokuni : The Another World Disponible sur NDS

News Ninokuni : The Another World (NDS)

Ninokuni : The Another World passe au scanner

News
Ninokuni : The Another World fait son grand retour dans nos colonnes grâce au magazine japonais Famitsu qui nous montre plusieurs images exclusives du titre né de l'association de Level-5 et du studio Ghibli.

Le jeu sera disponible sur une carte 4Go qui permettra de profiter pleinement les musiques de Joe Hisaishi. Dans ce RPG vous incarnez un jeune homme de 13 ans appelé Oliver, un habitant de la ville d'Hotroit dont la mère, Arie, meurt soudainement.

Une poupée que Arie a donné à son fils se révèle être une fée mâle nommée Shizuku. Elle donne à Oliver un livre magique qui lui permet d'aller dans le monde de Ninokuni. Une réalité parallèle à la ville où la fée lui dit qu'il pourra peut-être ramener sa mère à la vie. Il rencontre alors des versions alternatives des personnes qu'il connait déjà.

Le titre est attendu pour le printemps 2010 et n'a pas été confirmé en Europe et aux États-Unis pour l'instant.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Doum
Pour avoir testé le jeu dans sa version TEST TGS2009 en Japonais, je peux dire qu'il est somptueux :love: Que ce soit les musiques, les graphismes, les magnifiques et très nombreuses cinématographie, le système de combat ( j'ai plus particulièrement aimé le fait que l'on puisse "enrôler" un monstre pour qu'il combatte avec nous, déjà vus mais toujours jouissif ^^ J'ai aussi aimé les pouvoirs magiques dont dispose le héros, mais je déplore les faibles aptitudes que possède la fée mâle (au passage, on dit tout simplement "un fé" ou "des fés" lorsqu'il s'agit d'un/de mâle(s) ^^ ) au début de l'aventure )

Le démo n'allait pas très loin ( et je suis resté coincé à un certain moment dans le jeu que je tairait pour ne pas trop spoiler non plus ;) ) mais le peu que j'ai pus voir m'a déjà mis l'eau à la bouche !

Le Mot de la fin ? Si on m'avait pas dit que ce n'était pas un jeu fait par Hayao Miyazaki lui-même, je crois que je ne l'aurais jamais sus/deviné tellement ce jeu est sublime ! :love:
Anonymous
Eh non, Ghibli ce n'est pas qu'un seul homme. Tu as testé le jeu à Toulouse ou bien à Tokyo ?
Doum
A vrai dire, je dois avouer que ni l'un ni l'autre... Je possède un "linker" que j'utilise pour tester les jeux avant d'acheter ( il m'a permis d'éviter quelques grosses déceptions tout de même >_< puis je les supprimes ensuite pour soit les achetés, soit ne pas y jouer ) et pour les homebrew ( tel que Comic Book DS =D ) ( non, je ne joue pas à des jeux en illégalité >_< je tiens à récompensé les développeur pour leurs travaux en achetant leurs jeux ).

Je suis tombé à l'occasion sur le fichier de ce jeu, et je l'ai pris, me disant que je n'y perdait rien à prendre une démo TGS d'un jeu en japonnais. Il y avait sur cette version les démo des jeux Inazuma Eleven ( il me semble ), Professeur Layton 3 ( je n'y ai pas touché, j'apprécie justement les Layton pour leurs scénario donc y joué en japonnais ne m'intéressait pas vraiment... ) et enfin Ninokuni. J'avais justement entendus parlé de ce jeu produit par les studios Ghibli ( j'ai donc pensé directement à leur fondateur Hayao Miyazaki ^^ ) et j'ai donc sauté sur l'occasion pour l'essayer... Et vraiment, j'ai adoré ! Je ne possède plus ce fichier de démo, l'ayant supprimé après avoir été bloqué dans le jeu au bout de 1 heure et demie de jeu ( dont au moins 1 heure à comprendre les menus et les combats en japonnais XD ), mais je me souviens clairement du jeu ^^

Voila ^^
Majora64
Effectivement on retrouve la patte graphique propre à Ghibli mais j'aurai préférer un simple jeu d'aventure plutôt qu'un RPG (pas friant de ce genre)...
Quizzman
Doum a écrit:Je possède un "linker"
[...]
non, je ne joue pas à des jeux en illégalité >_<


Si.

Et, à part ça, on s'en fout un peu de savoir que t'as un linker.
Mint
Il repondait à une question...
Doum
Quizzman a écrit:
Doum a écrit:Je possède un "linker"
[...]
non, je ne joue pas à des jeux en illégalité >_<


Si.

Et, à part ça, on s'en fout un peu de savoir que t'as un linker.


Après tout, crois ce que tu veux, mais, comme l'a dit Mint, je répondais à la question de Wathur -_-"
Quizzman
Oui, mais on sait ce que c'est qu'un Linker, tu n'as pas besoin de l'expliquer.

Un simple "j'ai choppé la rom d'une démo" aurait 100 fois suffit. Enfin bref, osef.

Mais sinon, si, c'est illégal. C'est surtout à ça que je répondais.
Doum
En France, tu n'est dans l'illégalité que si tu garde le jeu plus de 24h sur ton disque dur sans posséder le jeu. Dans le premier cas, si tu le garde plus de 24h, tu peux être accusé de vol ou de recèle, dans le second cas, si tu possède le jeu, ce n'est que de la sauvegarde de donnée et c'est donc légale...

Après, c'est vrai que j'aurais juste pus dire que j'avais la Rom du jeu sur mon linker... :uhuh2: Désolé...
Quizzman
Doum a écrit:En France, tu n'est dans l'illégalité que si tu garde le jeu plus de 24h sur ton disque dur sans posséder le jeu. Dans le premier cas, si tu le garde plus de 24h, tu peux être accusé de vol ou de recèle, dans le second cas, si tu possède le jeu, ce n'est que de la sauvegarde de donnée et c'est donc légale...


Non.

Avoir la rom d'un jeu sans en avoir fait le dump soit même (et encore, j'ai un doute) est illégal.

L'idée de ces 24h débiles ne sont là que pour que les distributeurs de roms se donnent bonne conscience. C'est du bullshit.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×