• Ma note
    Moyenne de 3,6 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

NiGHTS : Journey of Dreams Disponible sur Wii

News NiGHTS : Journey of Dreams (Wii)

NiGHTS s'illustre en vidéo

News
GamerSyde a publié dernièrement une vidéo du fameux NiGHTS : Journey of Dreams, histoire de nous montrer à quoi nous serons confrontés lorsque nous aurons la chance de voler ! Cette vidéo appuie, confirme et blinde les critères oniriques et fantastiques que nous avions apposés sur ce prochain opus sur Wii.

Le jeu est d'une grande fluidité, les textures restent très agréables à l'oeil, et surtout les couleurs sont enchanteresses ! NiGHTS promet décidément de nous transporter dans une atmosphère rarement vue dans un jeu vidéo... Régalez vous !



Source : GamerSyde

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

freud
un beau jeu, qui me sussite aucun intéret :bmush:
GoGs
Franchement c'est joli, fluide et tout, mais je pense que la très probable linéarité (? :-D ) va me calmer.

J'attends de voir :mariosmall:
Mojobaba
moi j ai l impression que comme dans tout jeu sega,la camera va poser probleme apres si c est une mauvaise impression...tant mieux!
bibine
Il me semble avoir vu une chute de framerate a un moment mais je n'ai pas de certitudes...

Honnetement, je ne sais pas quoi penser du jeu. J'ai l'impression de voir un gros potentiel sur lequel Séga ne met pas tout ses efforts (apparemment, les ventes de Mario et Sonic étant bien prioritaires.)
Je trouve le design tres beau mais techniquement, je ne suis pas sur qu'il soit si bien réalisé... Quand au Gameplay, a la durée de vie, j'ai beaucoups de crainte.

J'espere qu'il sera bon car il fait encore parti d'un des jeu qui m'interresse (mais pas a 60 euros)
Anonymous
Vous êtes bien pessimistes...
Sinon cette vidéo ne nous montre pas grand-chose de nouveau il me semble, mais c'est toujours aussi joli et soigné. Un jeu qui semble dans la continuité du premier sur Saturn, et qui donne envie d'y jouer par son style, son univers et son gameplay sans prise de tête.
Gammadeth
Autant dans un jeu classique je suis content de pouvoir voler car ça change et ça permet de faire de nouvelle chose, mais pour ce jeu, si on ne fait que voler ça risque d'être ennuyeux à la longue. On risque même de réclamer de pouvoir marcher, courir ou sauter. Bref, autant de chose extraordinaire que l'on peut faire dans d'autres jeux. Ceci dit il y a de fortes chances que je l'achète histoire de voir si je me trompe. J'attendrai quand même l'arrivée des tests.
Akhoran
Y a des phases où tu marches au sol 'a la mario' avant de devenir Nights, mais je sais pas trop quelle part du jeu elle représente (a vu de nez et à la louche, 25% peut être).
alfred62
Le gros problème de ce Nights version Wii vient du gameplay.

Sur Saturn, Sega avait sorti une manette spécialement pour le jeu et l'utilisation du jostick analogique donnait des sensations uniques pour l'époque !

Hé bien ça n'a pas changé :(
Au lieu de se servir de la Wiimote pour voler, Sega a choisi la fainéantise et on dirige Nights avec le stick analogique du Nunchuk :(

Vraiment déçu de Sega sur ce point, j'espère qu'ils corrigeront ça et vite ! :masque:
keoone
alfred62 a écrit:Le gros problème de ce Nights version Wii vient du gameplay.

Sur Saturn, Sega avait sorti une manette spécialement pour le jeu et l'utilisation du jostick analogique donnait des sensations uniques pour l'époque !

Hé bien ça n'a pas changé :(
Au lieu de se servir de la Wiimote pour voler, Sega a choisi la fainéantise et on dirige Nights avec le stick analogique du Nunchuk :(

Vraiment déçu de Sega sur ce point, j'espère qu'ils corrigeront ça et vite ! :masque:


heu ... ce jeu se veut être une suite donc qu'il utilise le stick est pour ne pas décevoir les fans, par ailleurs sauf erreur de ma part je crois bien avoir lu que 3 gameplay très différent serait proposer .

Apparement un des vrai problème de ce jeu vient de chutes de framerate assez étrange et sans raison apparente ... En espérant que ceci soit réglé pour sa sortie ...
Fre3rider
Akhoran a écrit:Y a des phases où tu marches au sol 'a la mario' avant de devenir Nights, mais je sais pas trop quelle part du jeu elle représente (a vu de nez et à la louche, 25% peut être).


si ce Nights est bien dans la continuité du précédent, elles représenteront bien moins que ça. Ces phases dans lesquelles les persos sont normalement tres vulnerables etaient tres courtes, c'etait un peu la zone danger car en moins d une minute il fallait soit faire ce qu'il faut pour redevenir Nights soit s'attendre à un game over.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×