• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Battle of Giants : Dinosaur Strike A paraître sur Wii

News Battle of Giants : Dinosaur Strike (Wii)

Les dinosaures s'affrontent sur Wii

News
Battle of Giants : Dinosaur Strikes n'est pas uniquement prévu sur 3DS : le jeu sort également sur Wii très prochainement. Aux États-Unis, la sortie du jeu a même déjà eu lieu, le titre étant disponible depuis hier.

À cette occasion, de nouvelles images du jeu ont été diffusées. Ces images nous permettent de voir les bestioles auxquelles une comète nous a permis d'échapper, voilà quelques millions d'années !

Sans plus attendre, voici ces images :

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Milocéane
C'est pas une comete mais un asteroide qui les a tues.
(Desolee pour les accents, je suis sur un qwerty.)
Eldroth
Milocéane a écrit:C'est pas une comete mais un asteroide qui les a tues.
(Desolee pour les accents, je suis sur un qwerty.)


Euh, on en sait rien.
On est simplement limité à des théories (et ils parlent bien de comètes)

la chute d'un astéroïde ou d'une comète d'une dizaine de kilomètres de diamètre provoquant une catastrophe majeure qui, par le biais de débris dus à la collision, plongea la Terre dans l'obscurité et le froid pendant plusieurs années, empêchant ainsi la photosynthèse, ce qui induisit un appauvrissement massif en plantes et surtout en plancton et conduisit à l'extinction de nombreuses espèces dépendant de ces ressources quel que soit leur niveau trophique. Cette théorie, de nos jours très argumentée (cratère de Chicxulub au Mexique daté de –65 Ma), permet notamment d'expliquer dans une certaine mesure les survies différentielles des taxons. De plus, suite à des découvertes récentes (avril 2008) de cénosphères (sphères microscopiques se formant suite à la combustion de charbon et de pétrole brut) dans les sédiments de la crise K-T, les chercheurs pensent que la météorite aurait pu s'écraser dans une réserve pétrolière, et projeter dans l’atmosphère de grandes quantités d’hydrocarbures enflammés expliquant la disparition de la majorité des espèces33. Cependant des études du cratère par carottage situeraient cet impact 300000 ans avant les extinctions massives. Ceci n'exclut pas totalement le rôle de cet astéroïde dans l'extinction, mais l'inclut dans une théorie multi-factorielle faisant également le lien avec des changements climatiques. Cet impact demeure toutefois le seul facteur susceptible d'expliquer des disparitions rapides d'espèces lors de cette crise.

éruptions à la fin du Crétacé d'un "supervolcan", lié à la présence d'un point chaud placé actuellement sous l'île de La Réunion et qui forma les trapps du Deccan, en Inde pendant une période assez courte au niveau des temps géologiques (au moins 1 million d'années), provoquant un cataclysme planétaire en modifiant le climat et réduisant la photosynthèse en plongeant la Terre dans une pénombre par le biais de nuages de cendres et de brume sulfureuse. Cette théorie est aussi argumentée que la théorie précédente, entre autres par la datation de –65 Ma des trapps du Deccan, dont la superficie équivaut à plusieurs fois la France, et par des résultats sur la baisse de la luminosité à la surface de la Terre lors de l'éruption récente du Pinatubo (avril 1991) aux Philippines. Cette théorie recoupe en partie celle de la collision météorique sur les effets atmosphériques.

régressions marines très importantes à la fin du Crétacé changeant la conformation et l'étendue des milieux littoraux et benthiques tout en induisant un important changement climatique. Cette théorie est elle aussi basée sur des preuves solides et on sait maintenant qu'une très grande régression marine a eu lieu au crétacé supérieur.
Eleglin
T'as oublié les extra-terrestres, Eldroth ^^
Quizzman
Image

Je pensais pas que j'aurais l'occasion de la placer en contexte, celle là. :uhuh2:
Anonymous
Celle de Quizzman me semble plus probable. Sûrement parce-que plus riche en détails. Ce jeu a l'air nul. Je préfère les dinosaures en plastique.
Benn
Je ne sais pas d'ou sort la source de Eldroth, mais si c'est bien l'impact de chicxulub qui est responsable (ou en parti) de l'extinction des dinosaures, il s'agit bien d'une météorite tellurique et pas d'une comète vu les traces de métaux d'origine non terrestres retrouvés sur la bande lithosphérique correspondant à la rupture KT.
métaux qu'on ne trouve évidement pas dans les comètes.
Eldroth
J'avais vu ça en TS il y a quelques années. Mais là, ça vient de Wikipédia :p
Gontrand00
Quizzman a écrit:Image

Je pensais pas que j'aurais l'occasion de la placer en contexte, celle là. :uhuh2:


True version of Dinosaur's Extermination.

EDIT : D'ailleurs ça ne serait pas une image faisant partie de la série des ''Céréales du Dimanche matin'' ? C'est le même style de dessins et d'humour.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×