• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Harvest Moon: Light of Hope Special Edition A paraître sur Switch

News Harvest Moon: Light of Hope Special Edition (Switch)

Les voeux de Natsume nous donnent des nouvelles du prochain Harvest Moon

Disponible depuis quelques semaines sur PC via Steam, Harvest Moon: Light of Hope ne parle pas beaucoup de sa version Switch. Heureusement, avec la nouvelle année et les voeux du président de Natsume, voilà qu'elle refait surface

News
Que vous le vouliez ou non, vous n'échapperez pas aux bons voeux durant tout ce mois de janvier. Ce matin c'est le président de Natsume, Hiro Maekawa, qui a décidé de faire les siens, redonnant au passage quelques nouvelles de la version Switch de Harvest Moon: Light of Hope, devenue totalement fantomatique depuis la sortie du jeu sur Steam en novembre dernier.


Dans un petit discours que nous allons vous résumer, il rappelle qu'il y a toujours eu une certaine volonté de faire des jeux non-violents chez Natsume, et c'est de là qu'est née la franchise Harvest Moon, il y a vingt ans. Il se dit très satisfaits des ventes de l'épisode Light of Hope sur Steam et est très fier que ce jeu soit le premier de la série à être multi-plateformes puisque, rappelons-le, le jeu sortira aussi sur Switch donc, mais également sur Playstation 4.

Pour les joueurs intéressés qui commençaient à s'inquiéter du manque d'informations autour de ces deux versions, il précise qu'elles sont toujours prévues pour le début de cette année, avec des sorties en dématérialisé bien entendu, mais également en version physique. Il remercie les fans du monde entier pour leur soutien à la série, et précise que sa mission reste inchangée depuis 23 ans maintenant : "rendre les gens heureux", qu'il s'agisse des consommateurs, des employés de la société ou de ses partenaires commerciaux.

Un message très positif, mais reste à savoir si cette seule volonté de faire bien suffira à contrer l'arrivée de nouveaux concurrents sur un secteur longtemps dominé par la firme nippone ? On pense notamment à l'excellent Stardew Valley évidemment qui, s'il est annoncé en édition physique dans les prochains jours, pourrait continuer de faire du tort à la franchise Harvest Moon.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
C'est rare un patron qui dans un discours en direction de ses clients, indique qu'il désire satisfaire aussi ses employés et ses partenaires sans mentionner le terme investisseurs (si ça a bien été traduit évidemment).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×