News Nintendo

La directrice de communication Jo Bartlett a quitté Nintendo UK

Du changement au sein de Nintendo UK. Classique dans la vie d’une entreprise où il est courant que des managers se lancent dans de nouvelles aventures au sein d’autres entreprises. Mais ici, mystère, rien n’a filtré sur l’objet de ce départ.

News
La directrice de la communication chez Nintendo UK et en charge des partenariats, Mme Jo Bartlett, a quitté l'entreprise. L’information a été officialisée il y a 3 jours.

Elle occupait ce poste au sein de Nintendo depuis 4 ans, après avoir remplacé son prédécesseur Rob Saundres en 2011 lorsque ce dernier avait rejoint Apple.

Durant son mandat, elle a travaillé sur de nombreuses campagnes, à la fois au niveau du hardware avec les campagnes de lancement de la Wii U et de la New 3DS, et software avec Mario Kart 8, Animal Crossing: New Leaf et Splatoon.

C’est désormais le directeur général Simon Kemp qui supervisera désormais l'équipe de relations publiques de Nintendo au Royaume-Uni avec le directeur adjoint des relations publiques Emma Bunce jusqu'à ce qu’un remplaçant soit trouvé. Kemp a déclaré à ce sujet :
Jo a été un véritable atout pour l'entreprise Nintendo UK - surtout apprécié pour son professionnalisme et l'attention au détail. Elle va beaucoup nous manquer.
Il n’a été fait aucun commentaire à ce jour sur les raisons de ce départ ni sur les nouvelles attributions de Mme Bartlett. On notera que Shelly Pearce, responsable marketing chez Nintendo UK, avait également quitté il y a quelques mois ces fonctions. On assiste à un renouvellement important dans la hiérarchie de cette division outre-Manche.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Winter Enjoy
Oh non! C'est dommage !
Talban
Ben elle a connu l'époque des grands jeux et a du se morfondre en se demandant cette année comment vendre les merdes que Nintendo nous a pondu. Car sur Wii U à part Splatoon, Xenoblade Chronicles X et à la rigueur Super Mario Maker, le reste c'est de l'ultra moyen. Nintendo mise tout sur ces trois jeux, on le voit dans les packs. Eh encore, je trouve que Nintendo Uk crée plus d’événementiels que la France.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×