• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fight Crab Disponible sur Switch

News Fight Crab (Switch)

Joute nautique avec Fight Crab

Annoncé en 2018 pour une sortie notamment sur Nintendo Switch courant 2019, le jeu de combat Fight Crab mettant aux prises langoustes, crabes et autres créatures marines refait surface. Un visuel étonnant. Alors, plus fort que Splatoon ?

News
Si Splatoon nous a habitué à voir des combats entre calamars et poulpes, le dernier projet du studio japonais Nussoft tape visuellement dans un cran supérieur concernant les combats sous-marins. Imaginez donc que l'on prenne différentes variétés de crustacés comme des crabes, des langoustes, des araignées de mer, qu'on équipe chacune de ces délicieuses espèces de véritables armes, et qu'on les lance ensuite dans des combats violents les unes contre les autres, voilà ce que donne le principe de Fight Crab.

Pour appuyer le délire des combats, les développeurs se sont faits plaisir avec de nombreux clins d'oeil appuyés comme des langoustes customisées avec les réacteurs d'un module de course semblant tout droit sorti de la célèbre course de Star Wars : la menace fantôme ou le double sabre laser de Dark Maul. Ne soyez pas étonné de voir un crabe tenir dans ses pinces un marteau viking largement inspiré par celui de Thor ou un autre crabe asséner de grands coups avec une masse d'armes moyenâgeuse. Sabre, katana, pistolet, shuriken sont aussi au rendez-vous ! Les décors confirment le délire entre table de restaurant où les protagonistes s'étrillent autour d'une assiette de convives, ou à la manière d'un Kaïju Eiga, le fameux type de film mettant aux prises des combats de monstres japonais. Le but étant d'utiliser ces armes pour déséquilibrer votre adversaire et le mettre sur le dos où il sera alors sans défense face à l'adversaire.

FIGHT CRAB 1st Trailer08/12/2019

Pour le moment disponible en Early Access sur PC avec déjà 19 variétés de crustacés et 41 types d'armes différentes, ces spécificités peuvent encore évoluer, une récente mise à jour 0.1.1 venant de sortir il y a moins de 15 minutes. On est bien curieux de voir le résultat final, en particulier au niveau de la fluidité et de la lisibilité de l'action sur notre console Nintendo Switch mais c'est un projet bien fun sur lequel nous convie Nussoft. Pas de date encore précise de sortie pour la version Switch hormis 2019, il reste encore quelques mois à patienter. A noter que le jeu a été nommé lors du Bitsummit 2018 dans la catégorie "Innovative Outlaw".
Voici le second trailer de ce jeu :

FIGHT CRAB 2nd Trailer08/12/2019

Source : neoaq.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×