• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Harvest Moon: Skytree Village A paraître sur 3DS

News Harvest Moon: Skytree Village (3DS)

Harvest Moon: Skytree Village annoncé sur 3DS

Natsume poursuit l'exploitation de la licence officielle Harvest Moon malgré le départ des développeurs historiques depuis 1 épisode. Le jeu sera présenté lors du prochain E3.

News
Natsume annonce aujourd'hui le développement d'un nouvel épisode de la franchise Harvest Moon, malgré le départ de ses fondateurs historiques. Le jeu sera présenté sous la forme d'une démo jouable sur 3DS lors de l'E3 2016.

Après le premier galop d'essai Harvest Moon : La Vallée Perdue sans l'équipe de Marvellous, qui n'avait pas totalement convaincu, que va donc nous apporter ce nouvel opus?

Le jeu se déroule dans la plaine nommée l’Oasis de la Déesse. Terre autrefois prospère, ayant attiré de nombreux habitants, la plaine est sur le déclin aujourd’hui. La puissance de la Déesse a diminué progressivement et la terre est devenue aride et sèche. Vous allez devoir faire revivre les sept Skytrees, des arbres géants pouvant redonner à la Déesse ses pouvoirs d’autrefois et permettre à la plaine de renaître.

Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront une grande variété de personnages, de nouvelles têtes mais aussi quelques personnages bien connus des fans de la série. On nous annonce un nouveau design, de nouveaux modèles graphiques, des outils améliorés dans la culture des légumes avec un terraforming plus poussé comme augmenter ou abaisser le niveau de la terre, créer des rivières, des étangs. Vous aurez même la possibilité de pêcher directement depuis votre bateau.

Vous aurez la possibilité d'incarner au choix un garçon ou une fille et de fonder une famille. Des tutoriels conviviaux sont inclus pour aider les nouveaux joueurs à maîtriser l’interface et les règles du jeu. Si de nouvelles cultures et de nouvelles fleurs seront accessibles, nous aurons aussi l’âne du Poitou qui fera son apparition parmi les animaux de la ferme. Plus que quelques jours pour découvrir tout cela durant l’E3.

Après l'évolution Harvest Moon : La vallée perdue et une déclinaison réussie pour les plates-formes mobiles avec Harvest Moon : Seeds of Memories, nous sommes vraiment heureux de partager tout ce que nous avons appris avec nos fans. Notre communauté est très importante pour nous, et leurs commentaires ont été pris en compte durant le développement de Harvest Moon : Skytree Village ! Nous espérons qu'ils vont voir et sentir leur contribution dans ce nouveau jeu !
Nous avons revisité chaque partie de ce qui fait la particularité d'un jeu Harvest Moon, et nous sommes ravis du résultat final, a déclaré Taka Maekawa, producteur de la série Harvest Moon dans le communiqué. Nous sommes impatients de voir les joueurs essayer le jeu lors de l'E3 2016.
Pas de date de commercialisation pour le moment, juste un simple logo.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×