News

[Gamescom] One Piece: Pirate Warriors 4, Remothered: Broken Porcelain et Darksiders: Genesis

Quelques trailers supplémentaires : One Piece: Pirate Warriors 4, Remothered: Broken Porcelain, Darksiders: Genesis, des titres annoncés sur notre console Switch pour l'année 2020.

News

Une bande annonce pour One Piece: Pirate Warriors 4

Après son annonce lors du dernier Anime Expo 2019, on entre désormais dans un peu plus de concret concernant ce One Piece: Pirate Warriors 4 qui bénéficiera d'un nouveau moteur graphique, de combats de boss encore plus impressionnants visuellement et devrait convoquer le plus impressionnant line-up de personnages de la série. L'équipage du Chapeau de Paille aura fort à faire en s'opposant au féroce Big Mom car l'histoire intègrera l'arc Whole Cake Island. Au niveau des personnages jouables, nous aurons cinq personnages de la famille Vinsmoke : Poison Pink, Winch Green, Dengeki Blue, Sparkling Red et Sanji la Jambe Noire qui a donc quelques démêlés par le féroce pirate Big Mom. Jinbe "Le Paladin des Mers" est aussi au rendez-vous. Pour le moment le jeu est prévu pour fin 2020, vous avez le temps de souffler !

ONE PIECE Pirate Warriors 4 - Gamescom Trailer - PS4/XB1/NSW/PC20/08/2019

Amateurs de frisson, voici Remothered: Broken Porcelain

Second opus de la série crée par Darril Arts (Remothered : Tormented Fathers est sorti an 2018 et nous n'avons aucune information pour le moment sur un éventuel portage Switch de ce premier opus), l'éditeur Modus Games a annoncé aujourd’hui la sortie de Remothered : Broken Porcelain pour l'été 2020 sur plusieurs plateformes dont la Nintendo Switch. Le titre est clairement orienté Horreur et devrait frémir les amateurs du genre. Voici les informations livrées par le communiqué de presse :

Précédemment nommé Remothered : Going Porcelain par son développeur Stormind Games, Remothered : Broken Porcelain fait pénétrer le joueur dans l’hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d’étranges clients. Les fans de jeux d’horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s’habituant à l’univers du jeu, mais les couloirs de l’hôtel Ashmann ne sont pas remplis que de mystères... Des créatures terrifiantes hantent le bâtiment et survivre à cet horrible séjour ne sera possible qu’en trouvant le parfait équilibre entre fuite et combat.
On devrait donc retrouver les personnages du premier opus ainsi que quelques nouveaux. Des cinématiques en temps réel renforceront la narration du jeu et la jouabilité sera revue par rapport au premier opus. On attend désormais de voir tourner tout cela sur notre Nintendo Switch.

Remothered: Broken Porcelain (Trailer Oficial)20/08/2019


Darksiders: Genesis se dévoile dans une nouvelle vidéo

Spin-off de la série, nous aurons avec Darksiders; Genesis une sorte de jeu d'aventure/Exploration avec une coopération de War et de Death. Pas de date précise encore annoncé mais un première bande-annonce pour nous donner un avant-goût.

Darksiders Genesis - Official Trailer | Stadia Connect20/08/2019


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×