News Salon de jeux vidéo

Gamescom 2016 : le programme de Nintendo

La Gamescom 2016 ouvre ses portes dès demain à Cologne, et ce jusqu'au 21 août. Pour l'occasion, Nintendo a publié un communiqué de presse présentant son programme.

News
L'une des principaux événements Nintendo de cette édition 2016 de la Gamescom est probablement la diffusion en direct de gameplay de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune le jeudi 18 août à 17:00, sur la chaîne Twitch de Nintendo Allemagne. Il s'agit ainsi du second live diffusé pour ces jeux, le premier étant celui de l'E3. Cette fois-ci, c'est Shigeki Morimoto, de Game Freak, qui sera chargé de vous faire découvrir et apprécier un peu plus le futur hit de 2016.

Plusieurs lives sur Paper Mario: Color Splash seront également diffusés sur la chaîne de Nintendo Allemagne les 18, 19, 20 et 21 août, à 15:00. Cependant, ce sera chaque jour le même niveau qui sera montré dans le live.

Par ailleurs, l'Electronic Sports League, abrégée ESL, organisera, comme prévu, en coopération avec Nintendo un grand tournoi d'eSport sur Splatoon. La finale sera diffusée sur la chaîne Twitch de l'ESL le mercredi 17 août à 15:00, après une brève présentation du jeu, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, par Hisashi Nogami, l'un de ses producteurs.

Dernier jeu du salon présenté dans un live, la version pour Nintendo 3DS de Dragon Quest VII: La Quête des vestiges du monde, dont nous vous fournissions une vidéo de gameplay il y a deux jours, se dévoilera elle aussi un peu plus le vendredi 19 août de 17:00 à 18:00.

Enfin, les jeux suivants seront bien présents et testables au salon de Cologne, bien qu'aucun live ne soit prévu pour eux :
- Mario Party: Star Rush
- FAST Racing NEO
- SteamWorld Collection
- Axiom Verge
- Runbow Pocket
- Pirate Pop Plus!
- World to the West

L'édition 2016 de la Gamescom prendra fin le dimanche 21 août, au soir.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Ah mince, pas de présentation de Jotun: Valhalla Edition sur WiiU? Ce jeu a juste l'air d'être super interessant!

Sinon, j'ai hâte de voir ce que Shin'en nous a prévu avec son DLC de Fast Racing Neo (tout de même 2 coupes, 8 circuits et 10 véhicules en plus) et j'ai aussi très envie d'en savoir un peu plus sur World to the West (la suite "spirituelle" de Teslagrad) qui semble être assez prometteur lui aussi dans son genre!

Sinon, quoi attendre d'autre? Je dirais peut-être d'en savoir plus sur ce fameux événement concernant Mario Kart 8 teasé il y a quelques temps par Nintendo et dont nous n'avons toujours pas eu d'informations (un nouveau pack DLC???) et puis peut-être aussi une date de sortie européenne pour Runbow Deluxe (la version physique de Runbow avec ses DLC et une OST du jeu en bonus)!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×