• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Zangeki no Reginleiv A paraître sur Wii

News Zangeki no Reginleiv (Wii)

[Focus] Zangeki no REGINLEIV en infos et en images

News
Nous vous avions abandonné la semaine dernière avec assez peu d'informations à propos de Zangeki no REGINLEIV. Aujourd'hui nous pouvons enfin vous parler plus en détails de ce titre qui sort un peu des sentiers battus de Nintendo.

Les deux personnages principaux seront Freyr et Freyja. Ils sont frères et sœurs dans ce titre qui est basé sur la mythologie nordique et Ragnarok. Freyr utilise des armes de corps à corps comme des épées, des lances ou des marteaux et Freyja utilise des armes comme des arcs et beaucoup de magie.

D'ailleurs un arc au premier niveau pourra locker 4 à 6 cibles en même temps. Cela augmentera avec les niveaux de l'arme.
Plus de 300 armes seront d'ailleursdisponibles et seront séparés entre les deux personnages.
L'évolution de ces dernières se fera sur un diagramme ayant la forme d'un arbre.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Les missions comprendront un mélange de combats au corps à corps et éloignés (plutôt avec des arcs et de la magie). La magie sera d'ailleurs uniquement utilisable pour les combats éloignés et l'épée (avec le Wii Motion Plus) uniquement pour les combats au corps à corps.

Chaque mission à un but que vous devez atteindre avant de pouvoir continuer à avancer. Certaines d'entre elles se contenteront de vous demander de tuer un certains nombre d'ennemis qui pourront d'ailleurs coopérer.

Il n'y aura pas de multijoueur en local mais dans le mode en ligne aura une sorte de "hall" qui permettra aux joueurs de se rencontrer avant d'aller se battre ensemble. Par contre, le Wii Speak restera apparemment au placard puisque seulement les phrases pré-enregistrées seront utilisables.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Vous pourrez vous promener avec trois armes dans chaque mission. Quand vous battez un ennemi, vous gagnez du mana qui vous servira ensuite pour "créer" de nouvelles armes grâce à l'alchimie. Utiliser de la magie utilisera aussi du mana. Les NPC (Personnages Non Jouables, Non Playable Characters) seront nombreux dans les missions. Par exemple vous rencontrerez des villageois qui courent pour leur vie ou d'autres soldats se battant à vos côtés.

Le jeu tourne normalement à 30 fps, mais comme beaucoup - voire 100% - des jeux de Sandlot, la framerate est variable. Elle peut monter jusqu'à 60 fps ou descendre jusqu'à 20 fps. Le jeu aurait été programmé pour prendre en compte ces baisses de framerate pour ne pas entraver le gameplay.

Il y aura cinq niveaux de difficulté pour chaque mission qui sont : très facile, facile, normal, difficile et infernal. La date de sortie de Zangeki no REGINLEIV est pour l'instant fixée au 11 février 2010.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

linkman02
je pensé voir de nouvelle images du titre mais ce sont toujours les même en réalité..mais bon les info sont alléchante
Quizzman
Hey mais, ça serait presque acceptable comme graphismes !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×