News

En bref ce vendredi 9 juin : trois nouveaux titres sur Switch à dévoiler, Assemblée générale Nintendo en approche, détails ARMS à l'E3

Si l'on en croit Best Buy Canada, trois jeux Switch seraient supposés être révélés lors de l'E3. Nintendo organise sa 77e assemblée générale annuelle des actionnaires, et nous obtenons quelques précisions sur le tournoi d'ARMS durant l'E3 2017.

News

Best Buy Canada laisse la place à trois titres mystères sur Switch

Prudence prudence avec les détaillants mais difficile de ne pas être intrigué par la page E3 de Best Buy Canada qui, outre Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2, met en avant trois encarts avec la mention "À révéler à l'E3".

Super Mario Odyssey ayant déjà été présenté lors des directs, il ne peut être candidat, tout comme Xenoblade Chronicles 2. On pense à Mario + Rabbids Kingdom Battle pour le moment non officialisé. Que proposer d'autre ? Une surprise intéressante ou tout simplement Pokken Tournament DX et Fire Emblem Warriors, pour le moment non référencés auprès de ce détaillant. La réponse arrivera de toute manière très bientôt mais on croise les doigts pour de vraies nouveautés. Mais déjà les rumeurs s'emballent avec des attentes autour de Super Smash Bros Deluxe Switch et Pikmin Wolrd.
Source : Nintendo Everything

LA 77e ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES

Elle se déroulera le 29 juin à 10h, horaire japonais, soit 1h du matin pour nous, dans les locaux de Tokyo . Essentiellement comptable, avec les résultats définitifs de l'année fiscale écoulée, cette réunion verra la mise en place des dividendes à distribuer aux actionnaires et l'élection de cinq administrateurs pour cause d'échéance de fin des mandats de M. Tatsumi Kimishima, M. Genyo Takeda, M.Shigeru Miyamoto, M. Shinya Takahashi et M. Shuntaro Furukawa à la conclusion de cette Assemblée générale des actionnaires.

On note que Tatsumi Kimishima, Shigeru Miyamoto, Shinya Takahashi, Shuntaro Furukawa sont candidats pour être réélu, Ko Shiota est un nouveau candidat. Un tableau permet de voir la répartition des principaux actionnaires dans le capital de l'entreprise :
L'année fiscale s'étant achevée le 31 mars 2017 était une année de transition avec la mort programmée de la Wii U et l'arrivée de la Switch, mais on voit que Nintendo a bien tiré son épingle du jeu en augmentant ses profits.
D'autres dates du futur calendrier de l'année fiscale 2017- 2018 ont été révélées :

2017 ARMS Open Invitational présenté par Biff

Nintendo a publié une nouvelle vidéo pour son 2017 ARMS Open Invitational, présentant l'événement, expliquant comment les participants de l'E3 auront la possibilité d'y participer et dévoilant la ceinture qui sera attribuée au gagnant. On découvre tout cela en vidéo :

2017 ARMS Open Invitational Presented by Biff - Nintendo Switch06/10/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×